Placer le prix après le titre

  • Posts: 8
  • Thank you received: 1
6 years 4 months ago #283860

-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.2
-- PHP version -- : 5.6.32

Bonjour,
Dans une liste de produits d'une catégorie, mes infos produits s'affichent dans l'ordre :
- image
- prix
- titre
- Qté + Bouton panier

Je voudrai intervertir le prix et le titre pour avoir :
- image
- titre
- prix
- Qté + Bouton panier

QQ peut me dire où intervenir ?

merci d'avance.

J.

Last edit: 6 years 4 months ago by DCOM.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #283861

Bonjour,

Ce sera dans le fichier "listing_img_title" de la vue "product" que vous pouvez éditer via le menu Affichage>Vues.
Je vous recommande de lire d'abord ceci:
www.hikashop.com/support/documentation/1...-display.html#layout

The following user(s) said Thank You: DCOM

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 1
6 years 4 months ago #283927

Bonjour Nicolas,

Merci pour la réponse.

La doc je l'ai parcourue (un peu vite peut-être) mais c'est loin d'être très clair, le nom des fichiers n'éclairant pas sur ce qu'on va trouver à l'intérieur. Dans le cas présent, le fichier "listing_img_title" n'est pas cité malgré l'affichage des fichiers de vue.
Donc difficile de trouver. Certes, j'aurai pu les passer en revue un à un... mais c'est pas très pratique ni rapide.

J'avoue même que je suis un peu dépité devant si peu d'ergonomie du composant. Le back-end est horrible.
Perso, comme je suis technicien, et que j'ai une assez bonne maîtrise de Joomla, je vais m'en sortir.
J'en suis pas à mon premier site, mais c'est mon premier Hikashop... on est loin, très loin, très très loin de certains autres outils tel Prestashop avec lequel j'ai pas mal travaillé.
Pourtant, j'avais déjà survolé Hikashop par le passé, et il m'avait laissé un bien meilleur souvenir. Il s'est passé quoi entre temps ? A moins que ce ne soit ma mémoire qui commence à me jouer des tours. :/

J'avais pris l'option Hikashop car sur ce projet un site Joomla existe déjà et ça me semblait plus simple d'y insérer la boutique et de charter le tout que de tout reprendre avec un autres cms. Mais plus j'avance avec la mise en place de la version starter, et plus mon ardeur se refroidit au point que je me demande si je vais vraiment investir dans la version Business.
J'ai pourtant failli l'acheter en début de semaine... mais un incident technique ne m'a pas permis de finaliser cet achat. Devrai-je y voir un signe du destin ?? ^^

Là je me bat pour faire simplement fonctionner les "breadcrumbs". Le module de joomla ne se synchronise pas avec les pages des catégories ou des produits et s'il existe un module dédié Hikashop, il est sacrément bien planqué.
Si à chaque étape je dois me faire des noeuds au cerveau, ça va vraiment pas le faire, et c'est bien dommage...

Mais encore merci pour la réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #283933

Bonjour,

Pourtant, dans les première lignes du lien que je vous ai fourni, il est mentionné l'option "Display view files" qui permet de facilement trouver quel fichier de vue est utilisé où. Donc il devrait être très facile de vous y retrouver avec cela.

Après concernant l'ergonomie, nous avons pourtant amélioré beaucoup de choses comparé à il y plusieurs années.

Et concernant le fil d'ariane, ce que vous décrivez indique que vous avez activer le cache sur le module de breadcrumbs de Joomla et du coup il n'est pas rafraîchi sur les différentes pages.
HikaShop n'a pas de module de breadcrumbs dédié car il est intégré avec celui de Joomla et que les deux fonctionnent très bien ensemble.

The following user(s) said Thank You: DCOM

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 1
6 years 4 months ago #283981

Merci Nicolas pour cette assistance.
En effet, le module du fil de navigation utilisait les paramètres globaux du cache. Une fois désactivé le module fonctionne parfaitement.
Comme je le disais, j'ai vraiment envie d'avancer sur ce projet avec Joomla, et donc Hikashop, mais j'ai encore qq petit soucis avec certaines fonctionnalités (dont les images et la gestion des miniatures).
Mais je vais d'abord voir si je trouver des réponses et, éventuellement, poster des messages distincts pour plus de clarté et de conformité avec le forum.
J'ai besoin de clarifier ces petits soucis à partir de la version starter avant de franchir le pas vers la version business. Si tout va bien, cela se fera avant la fin de la semaine.
En tout cas, je reconnais que la qualité de l'assistance est bien au rendez-vous.
Encore merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum