[Résolu] Panier au clic / au survol inopérant

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
6 years 4 months ago #284948

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.8.3
-- PHP version -- : 7

Bonsoir,
Je me replonge dans hikashop pour coller à l'air du temps et aussi parce que c'est un très bon composant.
Aussi je le "re"-découvre dans sa version 3.

Les options du panier censé s'afficher au clic ou au survol, m'intéressent beaucoup, ce qui m'épargne pas mal de CSS, sur le survol notamment.
La version au clic me satisferait.

Mais lorsque j'active ces options dans le module Hikashop Cart, rien ne se passe.
Pour l'instant je suis en local, avec uniquement joomla et Hikashop, ce qui me fait écarter les conflits d'extensions.
Le plugin Cart notification est bien publié, avec popup car page web et bouton d'ajout au panier me mène directement au "checkout".
Pas de mode legacy, les options obsolète sont sur Non.

Au cas où : Le carousel ne semble pas fonctionner de mon côté notamment avec la non apparition des flèches de défilement. J'explore au max la nouvelles configuration Hikashop.

Je cherche donc la soluce, je pensais à des conflits motools / jquery ou un truc dans le style mais n'ai pas assez de connaissances sur ce sujet.
Peut - être Ajax, mais pareil aucune connaissances.
Dans la config générale ça semble ok.

Comme à l'accoutumée merci de vos pistes et éclaircissements.
Fin de la journée, posteur un peu lourd =)

Et bonnes fêtes de fin d'année.

Last edit: 6 years 3 months ago by Bill D..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #284950

Bonjour,

Vu les problèmes que vous décrivez, cela semble être relié à un soucis javascript.
Veuillez regarder la console de votre navigateur afin d'avoir plus d'informations sur les éventuelles erreurs Javascript.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
6 years 3 months ago #285058

Bonjour,
En supprimant en bas de page dans index.php du template les lignes :

<script src="https://code.jquery.com/jquery-3.2.1.slim.min.js" integrity="sha384-KJ3o2DKtIkvYIK3UENzmM7KCkRr/rE9/Qpg6aAZGJwFDMVNA/GpGFF93hXpG5KkN" crossorigin="anonymous"></script>
<script src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/popper.js/1.12.3/umd/popper.min.js" integrity="sha384-vFJXuSJphROIrBnz7yo7oB41mKfc8JzQZiCq4NCceLEaO4IHwicKwpJf9c9IpFgh" crossorigin="anonymous"></script>
<script src="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/4.0.0-beta.2/js/bootstrap.min.js" integrity="sha384-alpBpkh1PFOepccYVYDB4do5UnbKysX5WZXm3XxPqe5iKTfUKjNkCk9SaVuEZflJ" crossorigin="anonymous"></script>

Ca fonctionne.

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum