[Résolu] Affichage Categorie qui n'est pas dans category products.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
6 years 3 months ago #285045

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.8.3
-- PHP version -- : 7

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher un listing de catégorie et les produits correspondants à partir d'une catégorie parente qui n'est pas contenue dans la catégorie principale des produits.

En effet il y a les Produits, dans des catégories incluses dans la catégorie principale "product category".
Mais également une série de Services plus spécifiques, qui ne sont pas à proprement parler des produits.

Aussi je désire créer une catégorie bien à part, si possible en "racine" avec ces différents services.,
Aucun souci pour les afficher si cette catégorie "Services" est incluse dans product category.
Y aurait-il une solution pour afficher cette catégorie à part ?

Merci par avance.
Bonne journée.

Last edit: 6 years 3 months ago by Bill D..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #285050

Bonjour,

Oui pas de soucis là dessus.
Il suffit de sélectionner cette catégorie dans votre élément de menu de type "category listing" ou "product listing" et le système l'affichera lorsque vous accéderez à cet élément de menu de la même manière que si la catégorie était dans "product category".

The following user(s) said Thank You: Bill D.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 3 months ago #285051

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher un listing de catégorie et les produits correspondants à partir d'une catégorie parente qui n'est pas contenue dans la catégorie principale des produits.


Toutes catégories de produit devraient normalement faire partie de la catégorie principal de produit "product category" pour éviter tout problème de fonctionnement. Il vous sera donc déconseillé de créer un catégorie de produit directement sous "Root", mais simplement de créer un autre catégorie enfant de "product category" et de lister ces produits.

Il vous sera cependant possible d'utiliser votre catégorie via l'option "Main category" de la page de configuration de votre menu / module listing de produit.

The following user(s) said Thank You: Bill D.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
6 years 3 months ago #285099

Bonjour,


Effectivement, je suis un peu stupide, je cherchais de midi à quatorze heures.
Ce n'est pas faute d'avoir baladé les dossiers catégories dans l'arborescence pourtant =)~

Donc dans category product, 2 sous catégories,
une Produits (avec toutes les sous catégories de produits)
une Services (avec les catégories de service)

Le petit souci supplémentaire qui bloquait l'affichage, c'est qu'au fur et à mesure des essais, même en reconstruisant la base, les sous-catégories de services avait les attributs "brisés".
Il a fallu attribuer une autre catégorie, enregistrer, puis réattribuer "services" et réenregistrer pour reconstruire l'arborescence.
C'est aussi pour cette raison qu'il n'était pas possible d'afficher ces fichus produits de service, notamment en passant par Fabricant ou catégorie de filtres.

Merci beaucoup pour votre recentrage !
Bonne journée

Last edit: 6 years 3 months ago by Bill D..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum