Panier

  • Posts: 38
  • Thank you received: 0
6 years 2 weeks ago #291271

-- Joomla version -- : 3.8.6
-- PHP version -- : 5.5.38

Bonjour
Suite a la dernière mise à jour les produits n’apparaissent plus dans le panier si je se ils apparaissent. le lien sur le système de payement PayPal de fonctionne plus .

avez vous déjà rencontré ce problème si oui comment le régler

Cordialemnet

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 1 week ago #291274

Bonjour,

En ce qui concerne le panier ; il va nécessiter plus d'information sur votre site et la version d'HikaShop.
Pour le problème Paypal, il s'agit d'un soucis lié à Paypal ; depuis quelques heures, de nombreux messages rapportant des soucis sont postés sur la toile (comme twitter "paypal error").

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 38
  • Thank you received: 0
6 years 1 week ago #291468

Bonjour
Voilà le problème quand je met un produit dans le panier il n’y apparais pas, il faux que je réactualise le panier pour qu'il y soit
J'ai les dernière version d'hikashop. ensuite pas de lien avec paypal (ils me disent que le problème n'est pas chez eux)
Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
6 years 1 week ago #291470

Bonjour,

1. C'est un problème de compatibilité entre vos personnalisations et les modifications apportées par la mise à jour.
Désactivez l'option "add to cart legacy" (ajout au panier obsolète) dans la configuration HikaShop pour passer sur le nouveau système d'ajout au panier et cela devrait fonctionner.

2. D'après ce que je comprends vous êtes redirigez sur le backend après avoir cliqué sur le bouton "valider" de la fin du passage en caisse. Cela indique que vous avez mis une URL de votre backend dans l'option "URL" de votre méthode de paiement au lieu de l'URL par défaut de PayPal:
www.hikashop.com/support/documentation/3...form.html#additional
Veuillez vérifier ce paramètre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 38
  • Thank you received: 0
6 years 1 week ago #291499

Bonjour
Pour le lien PayPal c'est ok par contre j'ai désactivé "add to cart legacy" mais rien a faire

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
6 years 1 week ago #291507

Bonjour,

Votre capture ne correspond pas à l'option "add to cart legacy". Etes-vous sûr d'avoir désactivé la bonne option ? Elle se trouve dans l'onglet "avancé" et elle s'appelle "ajout au panier obsolète" en Français.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 38
  • Thank you received: 0
6 years 1 week ago #291547

bonjour
ok sa marche mais maintenant quant il y a un produit dans le panier il n'y a plus la possibilité de le supprimer. ou il me demande de remplir le formulaire pour pour continuer la dernière mise à jour ma tous déréglé :oops:[

Attachments:
Last edit: 6 years 1 week ago by accoman.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 6 days ago #291556

Bonjour,

Pourriez vous nous montrer quelques capture d'écran du problème rencontré de sorte à ce que nous puissions comprendre votre problème ? Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 38
  • Thank you received: 0
6 years 6 days ago #291585

Bonjour
J'ai joint des capture d’écran dans mon dernier post. il y a la croix pour supprimer le produit mais quand je clic sur celle du panier rien ne se passe, est sur celle pour terminer la commande il y a le message d'erreur
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 6 days ago #291588

Bonjour,

Pourriez vous nous fournir un lien vers votre boutique en ligne de sorte à e que l'on puisse directement tester cela ? Merci.

Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.117 seconds
Powered by Kunena Forum