Ajout au panier

  • Posts: 92
  • Thank you received: 2
5 years 10 months ago #294195

-- url of the page with the problem -- : www.lolivariegolfclub.com/boutique/golf-...reen-fee-duo-hs.html
-- HikaShop version -- : 3.4.0
-- Joomla version -- : 3.8.8
-- PHP version -- : 7.2.26

Bonjour, mon client du site ci-dessus m'informe que, lorsqu'il clique sur "Ajout au panier" depuis n'importe quel produit, le module du panier reste vide, il lui faut actualiser la page pour que le panier s'actualise. Il a essayé avec un Mac, son iPhone 8 et Windows, pareil, c'est un client du Golf qui lui a signalé cette anomalie.
De mon côté tout fonctionne parfaitement, j'ai essaye sur mon iPhone, Mac avec Safari, Opéra, Chrome et firefox, et avec Windows 10 et Edge, aucun soucis.
C'est pourquoi je me permets de vous demander de l'aide, parce que je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème.

Merci, cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26025
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
5 years 10 months ago #294196

Bonjour,

L'appel fait en Ajax est "corrompu" par un plugin tier.

<br />
<b>Deprecated</b>:  The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in <b>/administrator/components/com_rsfirewall/helpers/Net/DNS2.php</b> on line <b>863</b><br />
Ce contenu (qui ne devrait pas être affiché) vient empêcher le Javascript de fonctionner puisque le contenu JSON renvoyé par la page n'est plus valide.
C'est pourquoi le produit est bien ajouté mais qu'aucun module ne peux réagir ou se mettre à jour puisqu'il est impossible de comprendre le résultat renvoyé par l'appel Ajax.
Ce soucis n'est pas relatif à HikaShop et c'est bien un élément tier qui génère votre problème.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 92
  • Thank you received: 2
5 years 10 months ago #294211

Merci de votre réponse rapide. Ça fonctionnait pour moi car mon IP fixe était dans la liste blanche de RSFirewall, qui pose problème. En me supprimant ça ne fonctionne pas non plus chez moi, c'est donc bien RSFirewall qui est en cause.
Je vais voir avec eux.

Encore merci,

Last edit: 5 years 10 months ago by Muadib24.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum