Carrousel : pb affichage et effets

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
5 years 9 months ago #294813

-- HikaShop version -- : 3.5.0
-- Joomla version -- : 3.8.10
-- PHP version -- : 7
-- Browser(s) name and version -- : Google Chrome

Bonjour,
J'ai réussi à mettre en place un carrousel, mais j'ai trois soucis :
1° Bien qu'ayant coché partout le "NON", l'option "ajouter au panier" est toujours présente
2° J'ai -semble-t-il - bien paramétré les options pour un slide élastique, mais je n'ai qu'un défilement ordinaire - glissant
3° Je ne trouve pas comment faire en sorte que le carrousel s'affiche sur la page de la boutique - Il s'affiche seulement sur les pages "annexes" du site
Merci d'avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
5 years 9 months ago #294818

Bonjour,

1. Avez vous bien initialisé l'option "Add to cart" à NO via l'onglet "Hikashop Options" de la page de configuration de votre module ?

2. Pourriez vous nous fournir quelques captures d'écran de la manière dont vous avez configuré votre module de sorte à ce que l'on puisse reproduire cela de notre coté ? Merci.

3. Le module se comportera comme les autre modules Joomla, il suffira donc de lui affecter la bonne position via l'option "Position". Vérifier que l'option "Module assignment" via l'onglet 'Menu assignment'' est bien configuré serai aussi preferable.

Last edit: 5 years 9 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
5 years 9 months ago #294849

Bonjour et merci pour votre réponse
Voici en pièces jointes 2 captures d'écran de configuration du module
Pour le souci d'affichage, cela venait du fait que le lien était une URL HIKASHOP
Merci encore

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
5 years 9 months ago #294863

Re-Bonjour
Je suis vraiment désolé, mais néophyte avec Hikashop (j'étais habitué à Virtuemart) , je suis encore loin d'en avoir saisi toutes les subtilités
Le module carrousel ne s'affiche pas sur la page de la boutique et pourtant j'ai bien assigné ledit module à la page en question et même à toutes les pages et j'ai essayé sur plusieurs positions, rien n'y fait. J'ai sans doute raté un paramétrage.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
5 years 9 months ago #294867

Euréka : Pour l'affichage du carrousel, J'ai trouvé la solution

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum