Besoin d'aide pour faire afficher des caractéristiques dans la page catégorie

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
5 years 9 months ago #295584

-- url of the page with the problem -- : www.maldo.lesoufflard.com/fr/collections/jeans-chinos
-- HikaShop version -- : 3.5

Bonjour,

J'ai beaucoup cherché, mais sans trouvé. J'ai besoin de faire aficher des caractéristiques dans le carré affichant les produits qui se trouvent dans la page de catégorie. Regardez les pièces jointes pour les détails. L'objectif est de permettre aux visiteur de voir les couleurs disponibles avant d'avoir à entrer dans un listing de produit.

J'ai trouvé les vues à modifier, mais je ne trouve pas le code à copier. Pouvez-vous m'aider à identifier les lignes de code à copier svp?

Merci,



Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 9 months ago #295585

Bonjour,

Il n'y a pas de code à copier.
Sur le listing des produits, il n'y a pas un produit mais plusieurs, donc le chargement des données est totalement différent pour optimiser les performances.
Par exemple, les données des variantes et des caractéristiques ne sont pas du tout chargées sur les listings.
Aussi le code d'affichage des caractéristiques sur la page produit pour la sélection de la variante est fait pour la page produit. Sur un listing de produits, si vous copier / coller le code, cela ne va pas marcher.

Après je ne dis pas que c'est impossible d'afficher les couleurs disponibles sur le listing, bien au contraire. C'est possible. Par contre, il va falloir écrire du nouveau code pour:
- charger les variantes pour chaque produit (dans listing_img_title par exemple) avec une requête MySQL.
- charger les valeurs de la table hikashop_characteristic lié aux variantes ( dans la table hikashop_product ) via la table hikashop_variant.
- faire l'affichage des valeurs.
Donc c'est possible pour un développeur s'y connaissant un peu en PHP et MySQL.
Si vous n'en n'avez pas sous la main, vous pouvez contacter nos partenaires:
www.hikashop.com/home/our-partners.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum