Impossible de supprimer un coupon

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
5 years 8 months ago #296926

-- url of the page with the problem -- : www.analysedesmarches.fr/index.php/abonnez-vous/checkout

Bonjour
Lorsque l'utilisateur entre un coupon de réduction et qu'il clique sur la croix à côté du code pour le supprimé, cela affiche en haut de page "coupon supprimé" mais dans les faits il ne l'est pas.

De plus, lorsque l'utilisateur rentre le coupon mais que le montant minimum de commande n'est pas atteint, il ne se passe rien. Je veux dire que l'utilisateur n'est pas informé que le montant minimum de commande n'est pas atteint.

Une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
5 years 8 months ago #296934

Alors je viens de trouver pour que le coupon se supprime bien, il fallait mettre non à "auto charger dans le panier si possible" dans le menu du coupon de réduction.
Et en enlevant cette option, le message apparaît bien si le montant de la commande est inférieur au nécessaire requis par le coupon.
Bref, problème réglé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 8 months ago #296935

Bonjour,

Oui, c'est normal. L'auto chargement va recharger le coupon automatiquement après la suppression.
Donc dans votre cas, vous voulez en effet désactiver cette option.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
5 years 8 months ago #296952

ok j'ai du mal à voir l'intérêt de cette option mais il doit évidemment y en avoir un ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 8 months ago #296955

Bonjour,

Avoir automatiquement un coupon lorsque vous avez un panier supérieur à une certaine somme ; ou plus de X produits dans votre panier, etc.

Regards,

PS : Pour vos message en Français, veuillez poster dans la section Française du forum afin que l'équipe de modération n'ai pas à le déplacer manuellement.


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
5 years 8 months ago #296977

Ah il me semblait avoir poster dans la section française désolé.
Et oui ok là je vois bien l'utilité. D'ailleurs si je l'avais comprise avant, cela m'aurait éviter de demander aux clients d'entrer le coupon.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds
Powered by Kunena Forum