hebergement

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #9019

Bonjour

Après l'hébergement de mon site je rencontre quelques problèmes. Je ne parvient pas à afficher les images de mes produits comme en locale.j'ai pourtant copié le dossier upload dans media que j'ai remplacé par celui qui existait en ligne après l'installation de hikashop en ligne . Mais l'image d'un seul produit apparait partout.
J'aimerai savoir ce qu'il faut faire.

Et aussi mon interface d'administration est passé en anglais,lorsque j'essaye de sauver le fichier de langue en français,je ne parvient pas.

merci de m'apporte de l'aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #9025

Le fichier de langue se trouve dans le dossier languages/fr-FR. Vous pouvez le copier manuellement en FTP.

Si vous ne voyez pas l'image du produit mais l'image par défaut de la configuration, c'est qu'hikashop n'a pas trouvé vos images. Le dossier upload doit être copié dans le dossier media/com_hikashop et non le dossier media. Aussi, veuillez vérifier que le chemin du dossier d'upload dans la config dans l'onglet fichiers correspond bien à votre dossier upload.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #9058

je vais tout vérifier à nouveau.

merci nicolas pour ta rapide intervention

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #9251

Bonjour

Tout fonction normalement.

Sauf un souci avec la redirection de mon site. je suis conscient du fait que ce ne soit pas un lieu indiqué pour ce problème. Mais après avoie fouillé partout je suis un peu paniqué.

mon site est installé comme ça www.cervosarl.com/cervo ( c'est dans dans le dossier cervo que tout y est). j aimerais atteindre ma page d accueil en entrant uniquement l'URL www.cervosarl.com dans mon navigateur.

puis je avoir une idée ce que j'ai essayé ne fonctionne pas.

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #9252

Cela dépend de la configuration de votre serveur donc difficile à dire. Changer le virtualhost pour pointer dans le sous dossier serait une solution. Mais pour cela il va peut être falloir demander à votre hébergeur...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #9258

Jusqu'ici deux solutions m'ont été proposées dans leur forum .
- utiliser leur outil de redirection, mais qui rendra mon site invisible puisqu'il est déjà installé.
- installer tout mon site directement à la racine du serveur. avec tous les dossiers de joomla j'avais pas souhaiter cette solution.

y a t-il pas un bout de code qu'on peut déposer à la racine et qui redirige vers le nom de domaine ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #9260

Pas que je sache.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #9265

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum