Problème d'export commandes pour les dates de naissances

  • Posts: 356
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
4 months 3 weeks ago #357241

Bonjour,

J'ai un souci d'affichage lors de l'export d'un champ personnalisé "Date de naissance".
Si j'exporte en csv, l'affichage est illisible.
Si j'exporte en XLSX, on peut comprendre, mais c'est compliqué.

Comment faire pour avoir le même affichage que la date de création ex : 23.11.2023

J'ai créé une action de masse pour mes exports de commandes, mais le problème est présent également avec l'action par défaut.




“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
4 months 3 weeks ago #357267

Bonjour,

En effet, il n'y a pas de mécanisme pour gérer cela.
Le type "advanced date picker" est ajouté par le plugin "HikaShop Date picker field plugin", mais il n'y a pas les évènements nécessaires qui permettraient à un plugin de modifier le format exporté. Du coup, vous obtenez directement le format tel qu'il est sauvegardé dans la base de données.
Après, l'affichage avec E+13 est juste une question de format d'affichage. Excel pense que c'est un gros nombre et l'affiche ainsi. Si vous divisez les nombres de la colonne par 1 million ( www.pcastuces.com/pratique/astuces/4138.htm ) cela s'affichera avec l'année / mois / jour tout attaché.
Gérer cela n'est pas impossible, mais cela demande un développement conséquant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 356
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
4 months 3 weeks ago #357312

OK,
merci.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum