Filtre hikashop

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
4 months 1 week ago #357620

-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4
-- PHP version -- : 8.1

Bonjour
J'ai fait un lien de menu de type "liste des produits".
J'utilise sur mon site le filtre hikashop qui affiche les produits en fonction d'un nom renseigné dans le champs filtre du module hikashop filter.
Cela fonctionne super bien
Je rencontre mafois deux petits problèmes :
1- J'aimerais que le champs filtre soit masqué lorsque l'on a fait une recherche



2-Je voudrais savoir si il est possible lorsqu'on a fait une recherche, on clic sur un produit de la recherche, je voudrais avoir un bouton pour retourner au résultat de la recherche

3-Comme il est inutile d'indexer les url des produits qui ont été rechercher, faut-il mettre dans le lien de menu "liste des produits" métadonnées robots no-index, no-follow. J'ai un peu peur de le faire car c'est un lien menu caché vers tous les produits du site. Et je ne voudrais pas que le résultat soit que tous les produits de mon site ne soit plus indexé.

Merci pour vos retours

Attachments:
Last edit: 4 months 1 week ago by poupy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
4 months 1 week ago #357621

Je répond à ma première question il suffit dans mon lien de menu que j'ai défini pour afficher les filtres de demander de ne pas afficher les filtres dans "caractéristique d'affichage du produit"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
4 months 1 week ago #357624

Bonjour,

2. Nous n'avons pas de bouton tout fait pour cela. Cependant, le bouton "précédent" du navigateur fait déjà ça.

Après, vous pouvez toujours ajouter un bouton précédent avec un override de vue, c'est assez facile:
www.hikashop.com/forum/product-category-...ing-back-button.html

3. L'idéal se serait de remplir le champ "URL canonique" de vos produits.
Ainsi, peu importe les URLs permettant d'accéder à vos pages produits, c'est l'URL canonique qui sera prise en compte par les moteurs de recherche et vous ne serait pas pénalisé par le fait d'avoir plusieurs URLs amenant vers la même page.

Last edit: 4 months 1 week ago by nicolas.
The following user(s) said Thank You: poupy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum