Hikashop et Opengraph

  • Posts: 621
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
4 months 1 week ago #357750

Bonjour,

Je fais une mise à jour de site Web vers Joomla 4. J'utilise la version 5.0.2 d'Hikashop et l'outil ochOpenGraph pour l'opengraph.

L'opengraph des pages utilisant Hikashop fonctionne parfois et d'autres fois non. Il fonctionne sur certaines catégories principales et certaines sous-catégories, mais pas sur toutes. Je ne comprends pas pourquoi.

Est-ce qu'Hikashop a un outil intégré pour l'opengraph et ochOpenGraph entrerait alors en conflit?

Connaissez-vous une extension qui serait compatible avec Hikashop?

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
4 months 1 week ago #357756

Bonjour,

Le plugin HikaShop Social Networks permet d'avoir les tags meta Open Graph sur les pages de détails des produits.
Notez que sur les premières build de la 5.0.2, il y avait un bug qui faisait que malgré l'option activée dans le plugin, il n'ajoutait pas les tags Open Graph sur les pages de détails des produits.

Concernant les listings, HikaShop n'ajoute rien pour Open Graph. Ce n'est pas vraiment nécessaire. Le principal, c'est de les avoir sur les pages de détails des produits.
Si il y a un problème avec Open Graph sur ces pages, alors le problème doit être dans ochOpenGraph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum