E

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
3 months 2 weeks ago #358158

-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 5.0.2
-- PHP version -- : 8.1
-- Browser(s) name and version -- : chrome

Bonjour,
Débutant hikashop, je suis un chouia perdu :
Mes expéditions se font exclusivement par la poste (colissimo). J'ai donc paramétré mes tarifs en fonction du poids.
- Pourquoi le coût affiché se place par défaut sur le paramétrage "france+suisse", alors qu'aucune adresse n'est encore indiquée par la client ?
- Pourquoi (voir copies d'écran) le prix facturé est-il d'office de 12,95€ au lieu de 4,95€, pour ce produit, après saisie d'une adresse dans un département de la métropole ?
J'ai testé l'option "france", "france complet", etc sans trop de succès ...
Quelqu'un aurait-il une piste ? Je suppose qu'il s'agit d'une erreur d'affectation géographique, mais je ne parviens pas à trouver l'affectation correcte pour que le tarfi affiché corresponde à celui paramétré en fonction du poids...
Qulequ'un aurait-il une piste à me suggérer ?
Merci d'avance.

Attachments:
Last edit: 3 months 2 weeks ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 612
  • MODERATOR
3 months 2 weeks ago #358161

Bonjour,

Votre problème est sur deux niveaux d'abord pour la sélection de votre méthode vos restriction font que la seule méthode de livraison possible est celle qui est présélectionnée, et donc que cette méthode correspond à la zone France + Suisse et au prix de 12.95€.
Pouvez vous vérifier cette théorie pour confirmer que nous sommes dans la bonne direction.

Et aussi, peut être que vous pouvez ne pas afficher votre méthode de livraison dans votre module Cart?
Car effectivement si aucune adresse n'a été entrer cela ne peut pas afficher d'information pertinente.

En attente de vos retours.
Cordialement

Last edit: 3 months 2 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum