Demande de renseingement sur les rembnoursement

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
2 months 3 weeks ago #358915

-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4.4.2

Bonjour,

Mon client a un site Hikashop équipé de Mollie. 2 commandes ont été annulées ... et pourtant débitées !
Est-ce un bug connu ?
Comment corriger pour que cela ne se reproduise plus ?
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
2 months 3 weeks ago #358918

Bonjour,

Déjà, il faudrait confirmer le nom du plugin de paiement utilisé, car il y en a plusieurs qui supportent Mollie.
Normalement, dans les options d'une méthode de paiement (menu Système>Méthodes de paiement), il y a souvent une option "invalid status" qui permet de sélectionné le statut de commande à mettre à une commande lorsqu'il y a un problème.
J'imagine que votre client doit avoir "cancelled" de sélectionné dans cette option de la méthode de paiement.

Sinon, quelqu'un avait rapporté le même souci avec le plugin Mollie de SkySpider il y a 2 ans:
www.hikashop.com/support/forum/payment-m...commande.html#333800
Si vous utilisez ce plugin, je vous invite à lire ma réponse dans ce sujet et à vérifier avec SkySpider ce qu'il recommande. Si ça se trouve, une nouvelle mise à jour du plugin permet de mieux gérer cela ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
2 months 3 weeks ago #358962

Merci beaucoup, oui c'est en effet celui de Skyspider. J'ai contacté le développeur en espérant qu'il puisse aider à résoudre ce problème.
Ce que je souhaite c'est que le passage d'une commande en annulée provoque le remboursement par Moliie.

Last edit: 2 months 3 weeks ago by 2CEVENTS.
The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum