Champs personnalisés dans facture du plugin PDF invoice

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #359600

-- HikaShop version -- : 5.0.3
-- Joomla version -- : 4.4.3
-- PHP version -- : 8.1

Bonjour,

J'ai créé un champ de type case à cocher dans la table "produit" et j'essaie en vain de le faire apparaître dans les factures. Je l'ai paramétré comme ceci :

  • Avec la facture par défaut, il apparaît pour un produit sans variante, mais pas pour les variantes (vu que je ne le remplis que pour le produit principal car c'est la même valeur pour les variantes)
  • Avec le plugin PDF invoice, il n'apparaît pas du tout, or je souhaiterais le faire apparaître en petit sur une ligne sous le produit (sinon dans une colonne)
Comment pourrais-je m'y prendre svp ?
Merci
Pierre

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
1 month 3 weeks ago #359611

Bonjour,

Le plugin PDF ne supporte pas l'affichage des champs personnalisés de type produit. C'est parce que HikaShop rajoute une colonne au tableau des produits pour les champs personnalisés de type produit. Or, avec la librairie PDF, c'est assez compliquer de rajouter des colonnes à ce tableau sans casser le design de la facture.
Donc si vous voulez faire un affichage, il faudra rajouter du code PHP au fichier servant à la facture PDF dans le plugin.

Et oui, l'affichage des champ personnalisés de type produit sur tout ce qui touche à la commande ( emails, facture, vues front, vues back ) ne gère pas l'hérédité produit principal->variante. C'est parce que cela complexifierait le code et nécessiterait de charger beaucoup de données extra avec des requêtes MySQL en plus, pour quelque chose d'assez niche comme besoin.

Donc il va falloir faire appel à un développeur pour rajouter cela si vous avez besoin de ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 299
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #359622

Merci pour cette réponse, qui m'éclaire sur la non hérédité en question.

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum