Ajouter un mot à côté du montant

  • Posts: 380
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
2 weeks 4 days ago #360261

-- Joomla version -- : 4.4.3
-- PHP version -- : 8.2.13

Bonjour,
je voudrais ajouter du texte (juste un mot) à côté du montant de la réduction, quelle serait la voie à suivre? Je pensais à une surcharge de la vue et y ajouter un champ personnalisé, mais je me dis que peut-être il y a une autre solution?

Merci,
Lorenzo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
2 weeks 4 days ago #360262

Bonjour,

Si c'est quelque chose qui doit s'afficher après le montant de la réduction, pour toutes les réductions, alors vous pouvez faire un override de traduction de la clé PRICE_DISCOUNT_END
Si c'est un texte qui doit changer en fonction de la réduction appliquée, alors il va falloir faire un override de product / listing_price via Affichage>Vues, et rajouter du code pour faire l'affichage en fonction de vos critères.

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 380
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
2 weeks 3 days ago #360269

Bonjour Nicolas,
c'est exactement le résultat que je voulais, mais est-il possible d'avoir aussi le prix avant la réduction, pour le moment j'ai la réduction et en dessous la prix final, j'aimerai pouvoir afficher aussi le prix avant la réduction.

Voilà l'affichage que j'ai pour le moment, merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
2 weeks 3 days ago #360270

Bonjour,

Oui, c'est possible.
Editez votre élément de menu via le gestionnaire de menus de Joomla. Dans l'onglet "products options", vous avez une option "Discount". Vous devez actuellement l'avoir sur "Display the discount amount". Changez pour "Display both".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 380
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
2 weeks 3 days ago #360287

Bonjour, c’est bien, mais je vois deux soucis.
J’aurais préféré avoir d’abord le prix initial barré, puis la remise et dernièrement le prix réduit.
Pour l’ordre des prix finalement j’ai déjà vu qu’avec des règles flex on peut y remédier facilement, par contre il y a un souci avec la traduction PRICE_DISCOUNT_END qui est répétée deux fois de suite, à mon avis elle devrait s’afficher uniquement sur le montant du prix à déduire (5,00€)

Last edit: 2 weeks 3 days ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
2 weeks 2 days ago #360289

Bonjour,

Dans ce cas, il va falloir éditer le fichier product / listing_price via Display>Views pour supprimer le PRICE_DISCOUNT_END que vous ne voulez pas.

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum