Questions sur fonctionnalités et version à prendre

  • Posts: 56
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
1 year 3 months ago #348678

-- Joomla version -- : 4
-- PHP version -- : 8

Bonjour, Je suis en train de chiffrer un site pour un client. Ce dernier me demande des choses un peu particulière, je voudrais savoir si c'est possible et avec quelle version .

1) Il vend du matériel de sport directement et à des clubs, peut on avoir une boutique classique + une boutique "Club" avec un accès avec mot de passe (et sans identifiants si possible, juste en cliquant sur un lien, cela demande le mot de passe pour afficher les produits...) L'idée est que les clubs ne puissent pas voir les tarifs spécifiques des autres clubs

2) Générer dans la boutique classique, pour une catégorie spécifique (Tennis par exemple) un code promo réutilisable (code que l’on donne aux membre d’un club pour leur offrir 5 % sur le tennis par exemple) et suivre les stats de ce code pour savoir combien de vente il a généré.

3) avoir la possibilité en plus de choisir la taille des maillots, de rajouter une option payante, un champs de texte pour que le client puisse mettre son prénom et qui sera floqué sur le maillot en question.


Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 56
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
1 year 3 months ago #348705

Désolé je n'ai pas posté au bonne endroit

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum