Comment voir son panier

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
6 years 3 months ago #285200

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.8.3
-- PHP version -- : 7.0.22

Bonjour,
J'ai cherché une réponse sur le forum sans la trouver, je me permet donc de la poser. C'est une question qui peut paraître simpliste, mais comme je début avec Hikashop et que je n'arrive à trouver la réponse, je me tourne vers vous.

Je suis en train de créer un site avec Hikashop. Lorsque j'ai un produit, je peux l'ajouter au panier, par contre, je n'ai pas de bouton panier qui me permet de voir ce qu'il y a dedans. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ajouter ce bouton, s'il vous plait?

Merci beaucoup.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
6 years 3 months ago #285211

Finalement, j'ai réussi à trouver après deux jours de recherches.
Il faut aller dans :
- Menus
- Hikashop default menus
Et il faut ensuite créer un menu dont "Type de lien menu" = Profil de l'utilisateur.

Une fois cela fait, il faut aller dans l'onglet "Assignation de modules" et activer "Hikashop Cart Module". Il faut ensuite le configurer.

Si quelqu'un a une solution plus facile, je suis preneur.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #285201

Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités:
- vous pouvez configurer le module "Hikashop cart module" via le gestinonaire de modules de Joomla.
- vous pouvez créer un élément de menu de type "HikaShop checkout" pour accéder au passage en caisse avec l'affichage du panier
- vous pouvez créer un élément de menu de type "HikaShop cart" pour accéder au panier.
- vous pouvez configurer le plugin "HikaShop cart notify" via le gestionnaire de plugins de Joomla pour afficher une popup au lieu d'une notification et cette popup contiendra un bouton pour accéder au passage en caisse (et ainsi voir son panier).
- sinon, si vous n'avez pas de module panier et que vous désactivez le plugin "HikaShop cart notify", le système dirigera directement vers le passage en caisse après l'ajout au panier.

The following user(s) said Thank You: AlainR

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
6 years 3 months ago #285333

Merci beaucoup pour votre aide Nicolas.

Last edit: 6 years 3 months ago by Gboul.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum