Intégration de Mondial Relay

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
7 years 7 months ago #250759

Bonjour,

Je viens d'intégrer le module Mondial Relay sur mon site en suivant votre documentation mais je m'aperçois que peu importe la méthode de livraison choisie par l'utilisateur, le selecteur Mondial Relay s'affiche sur la page, j'ai donc chipoter un peu avec du javascript et je remarque qu'en exécutant le code suivant :

if(document.getElementById('hikashop_shipping_manual_8').checked) { document.getElementById('hikashop_checkout_additional_info').style.display='block'; } else { document.getElementById('hikashop_checkout_additional_info').style.display='none'; };

Mon problème est résolu, cependant je ne sais pas ou l'ajouter dans l'arborescence d'Hikashop, si je l'ajoute dans le fichier main.js cela ne fonctionne pas.

Avez vous une idée ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
7 years 7 months ago #250781

Bonjour,

Une solution peut être de directement ajouter ce code au debug du fichier "Shipping" de la vue "Checkout" de votre template de font-end via "Hikashop->Affichage->Vues".
Cela permettra de charger ce code uniquement lorsque les méthodes de livraisons devront être affichées.

Pour cela il faudra simplement ajouter ces lignes au debut du fichier :

<script>
if(document.getElementById('hikashop_shipping_manual_8').checked) { document.getElementById('hikashop_checkout_additional_info').style.display='block'; } else { document.getElementById('hikashop_checkout_additional_info').style.display='none'; };
</script>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
7 years 5 months ago #255018

Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur ce topic car j'ai le même problème

J'ai suivi la documentation ici www.hikashop.com/support/documentation/2...h-mondial-relay.html pour installer et paramétrer mondialrelay

j'ai créé 2 méthodes de livraison de type "manuel shipping"
j'ai inspecté les éléments pour connaitre l'id de ma manuel shipping
J'ai copier / coller le code de Mohamed tout en haut de la vue checkout / shipping.php du template que j'utilise
Mais le plugin ne passe pas en display : none, il est toujours visible même lorsqu'une autre méthode de paiement est choisie

Je ne vois pas ce que j'ai loupé
Merci pour votre retour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #255021

Bonjour,

Merci de fournir un lien vers la page en question.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.084 seconds
Powered by Kunena Forum