Un bouton "Copier" pour les Packs

  • Posts: 35
  • Thank you received: 3
6 years 8 months ago #276729

Bonjour,

Un bouton "Copier" afin de dupliquer un ou plusieurs Packs serait bien utile dans la prochaine version !
Certes ce n'est pas indispensable, mais ça ferait gagner du temps...

Cordialement,

JC Figuet

Attachments:
Last edit: 6 years 8 months ago by jcfiguet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 7 months ago #276944

Bonjour et désolé pour la réponse tardive,

Jerome est actuellement en vacance et sera de retour Mercredi prochain. Il est responsable d'HikaSerial, il vous répondra donc aussi vite que possible.

Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 7 months ago #277040

Bonjour,

Je prends bonne note de votre demande.
Par contre, en voyant vos différents packs ; je continue de penser qu'il serait possible en modifiant votre configuration de n'avoir qu'un seul et unique pack qui irais générer des coupons différents en fonction du produit acheté.

Le concept de base d'HIkaSerial est d'être une boite à outils ; les plugins sont les différents outils et cela permet de construire quelque chose correspondant à vos besoins.
Si une tâche devient répétitive dans HikaSerial alors mon point de vue est qu'il faut ajuster un outils afin qu'il réponde plus correctement au besoin. Cela peut être une nouvelle option dans le plugin "coupon generator" ou quelque chose d'autre.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 35
  • Thank you received: 3
6 years 7 months ago #277069

Bonjour,

Je suis d'accord sur le principe ! Lorsqu'une tâche devient répétitive, il faudrait simplifier cela...
Mais...

1°) Lorsque que j'ai demandé dans Utiliser HikaSerial c'est Mission Impossible ! , je n'ai reçu aucune réponse aux questions posées:
- Dès mon premier post : Comment faire ?
- Dans mon dernier post, concernant la méthode que j'ai utilisé : Est-ce la bonne méthode ? Est-ce ainsi qu'il faut procéder ? Ou le fait que cela arrive à fonctionner est il "un coup de chance" ?

2°) Après avoir galéré plus d'une semaine pour parvenir à faire fonctionner la chose et la stabiliser, je ne vais pas "tout casser" pour tester autre chose ! Même si "ma solution" n'est pas des plus élégantes, elle a au moins le mérite de fonctionner (et sans assistance de qui que ce soit)...

Toutefois, ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic ! Le sujet est une simple suggestion d'ajouter un bouton "Copier" pour les packs, comme on en trouve dans d'autres écrans. Est il envisageable que cette idée soit ajoutée à une todo-list pour voir je jour une prochaine version ?

Cordialement,

JC Figuet

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 7 months ago #277071

Bonjour,

Oui, j'ai ajouté votre demande dans la TODO list d'HikaSerial.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum