- Thank you received: 1
informations manquantes email notification administrateur
8 years 6 months ago #289597
by vapurete
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 6 months ago #289631
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic informations manquantes email notification administrateur
Bonjour,
Merci de fournir les informations demandées lors de la création d'un sujet sur notre forum de support :
- Numéro de version HikaShop
- Numéro de version HikaSerial
Veuillez également fournir des détails permettant de comprendre ce qui devrait être affiché, de quel email vous fournissez une capture, du contexte de cette capture, etc.
Cordialement,
Merci de fournir les informations demandées lors de la création d'un sujet sur notre forum de support :
- Numéro de version HikaShop
- Numéro de version HikaSerial
Veuillez également fournir des détails permettant de comprendre ce qui devrait être affiché, de quel email vous fournissez une capture, du contexte de cette capture, etc.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
8 years 6 months ago #289656
by vapurete
Replied by vapurete on topic informations manquantes email notification administrateur
HikaShop Business 3.3.0 [1802261514]
PHP Version 7.0.28
Web Server Apache
WebServer to PHP Interface litespeed
Joomla! Version Joomla! 3.8.5 Stable [ Amani ]
Joomla! Platform Version Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ]
- Dans le courriel de confirmation de commande reçu par l'admin
- la liste des numéros de série sous information complémentaire (à la place du HikaSerial/show_email_notification.php qui apparaît)
Comme le ce qui est reçu par le client par courriel lorsque la commande est confirmée
PHP Version 7.0.28
Web Server Apache
WebServer to PHP Interface litespeed
Joomla! Version Joomla! 3.8.5 Stable [ Amani ]
Joomla! Platform Version Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ]
- Dans le courriel de confirmation de commande reçu par l'admin
- la liste des numéros de série sous information complémentaire (à la place du HikaSerial/show_email_notification.php qui apparaît)
Comme le ce qui est reçu par le client par courriel lorsque la commande est confirmée
8 years 6 months ago #289658
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
Replied by Jerome on topic informations manquantes email notification administrateur
Bonjour,
Je vois bien le numéro de version HikaShop mais pas celui d'HikaSerial.
De plus, je n'ai pas besoin des informations PHP, Joomla etc (je ne vous ai demandé que 2 informations dans mon précédent message).
Votre description ne permet toujours pas de comprendre la nature de soucis hormis le fait qu'un texte apparaît dans un email.
Ce texte pourrait très bien être lié à l'option HikaShop "display view files" qui est géré dans la dernière version d'HikaSerial (si tant bien que vous utilisez bien cette dernière).
Le courrier de confirmation de commande peut être envoyé sous de très très nombreux contexts différents ; allant de la modification de commande par un plugin de paiement à la modification de la commande dans le backend.
Et le contexte est extrêmement important.
Tout comme les informations de la commande qui permettrait de comprendre ce qui devrait être le contenu de l'email en question.
Cordialement,
Je vois bien le numéro de version HikaShop mais pas celui d'HikaSerial.
De plus, je n'ai pas besoin des informations PHP, Joomla etc (je ne vous ai demandé que 2 informations dans mon précédent message).
Votre description ne permet toujours pas de comprendre la nature de soucis hormis le fait qu'un texte apparaît dans un email.
Ce texte pourrait très bien être lié à l'option HikaShop "display view files" qui est géré dans la dernière version d'HikaSerial (si tant bien que vous utilisez bien cette dernière).
Je suis navré mais je ne comprends pas votre phrase.Comme le ce qui est reçu par le client par courriel lorsque la commande est confirmée
Le courrier de confirmation de commande peut être envoyé sous de très très nombreux contexts différents ; allant de la modification de commande par un plugin de paiement à la modification de la commande dans le backend.
Et le contexte est extrêmement important.
Tout comme les informations de la commande qui permettrait de comprendre ce qui devrait être le contenu de l'email en question.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.177 seconds