- Thank you received: 0
Le texte dans la fiche produit est troqué
- aldebaran971
-
Topic Author
Less
More
13 years 6 months ago #93165
by aldebaran971
Le texte dans la fiche produit est troqué was created by aldebaran971
Bonjour,
J’essaie d'insérer un texte (long) dans la fiche produit.
J’insère du texte dans la fiche produit à l'aide de l'éditeur et j'enregistre. Quand je visualise, mon texte est tronqué.
Est ce qu'il y a une longueur de texte maximum pour la fiche produit ? Si oui, comment puis-je modifier cela ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Gilles SAHAI
J’essaie d'insérer un texte (long) dans la fiche produit.
J’insère du texte dans la fiche produit à l'aide de l'éditeur et j'enregistre. Quand je visualise, mon texte est tronqué.
Est ce qu'il y a une longueur de texte maximum pour la fiche produit ? Si oui, comment puis-je modifier cela ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Gilles SAHAI
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 6 months ago #93220
by Xavier
Replied by Xavier on topic Le texte dans la fiche produit est troqué
Bonjour,
Le champ de description de produit est stocké en "text" dans la base de données. Un champ texte peut contenir environ 21,800 caractères.
Donc si votre description a plus de caractères, il est normal qu'elle soit tronquée.
Vous pouvez changer le type dans votre phpmyadmin pour passer de "text" a "longtext".
Le champ de description de produit est stocké en "text" dans la base de données. Un champ texte peut contenir environ 21,800 caractères.
Donc si votre description a plus de caractères, il est normal qu'elle soit tronquée.
Vous pouvez changer le type dans votre phpmyadmin pour passer de "text" a "longtext".
The following user(s) said Thank You: aldebaran971
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.158 seconds