- Thank you received: 0
Problème bouton de contact
12 years 9 months ago #135444
by DAn
Problème bouton de contact was created by DAn
-- url of the page with the problem -- :
www.yves-piller.ch/vieux-bois-suisse-bouby-yves-piller/
-- HikaShop version -- : 2.1.3
-- Joomla version -- : 3.2
-- PHP version -- : 5.3
Bonjour,
Lorsque je rentre sur un produit hikashop, je clique sur le bouton "Nous contacter pour plus d'informations".
Ensuite je remplie le formulaire, jusqu'à là aucun problème. Et lorsque je clique le bouton"ok", j'ai le message suivant: Vous devez saisir au moins une adresse de destinataire. Je précise que je ne reçois aucun mail en retour.
D'où peut venir le problème?
-- HikaShop version -- : 2.1.3
-- Joomla version -- : 3.2
-- PHP version -- : 5.3
Bonjour,
Lorsque je rentre sur un produit hikashop, je clique sur le bouton "Nous contacter pour plus d'informations".
Ensuite je remplie le formulaire, jusqu'à là aucun problème. Et lorsque je clique le bouton"ok", j'ai le message suivant: Vous devez saisir au moins une adresse de destinataire. Je précise que je ne reçois aucun mail en retour.
D'où peut venir le problème?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 9 months ago #135454
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Problème bouton de contact
Bonjour,
Avant tout, pouvez vous tester cela avec la dernière version d'Hikashop, en la téléchargeant à partir de notre site, en l'installant, puis en testant cela de nouveau.
Notez que créer un back up/sauvegarde de votre site avant chaque mise à jour est toujours une bonne sécurité.
Avant tout, pouvez vous tester cela avec la dernière version d'Hikashop, en la téléchargeant à partir de notre site, en l'installant, puis en testant cela de nouveau.
Notez que créer un back up/sauvegarde de votre site avant chaque mise à jour est toujours une bonne sécurité.
12 years 9 months ago #135459
by DAn
Replied by DAn on topic Problème bouton de contact
Bonjour,
J'ai testé avec la dernière version d'Hikashop. La situation ne s'améliore pas, c'est encore pire.
Le bouton " nous contacter pour plus d'informations" ne fonctionne plus.
J'ai testé avec la dernière version d'Hikashop. La situation ne s'améliore pas, c'est encore pire.
Le bouton " nous contacter pour plus d'informations" ne fonctionne plus.
12 years 9 months ago #135611
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Problème bouton de contact
Bonjour,
Qu'entendez-vous par le bouton ne fonctione plus ?
Je sais qu'il y avait un potentiel soucis dans le liens du formulaire de contact produit. Nous venons de publier aujourd'hui HikaShop 2.2.3 et il corrige ce soucis.
Cordialement,
Qu'entendez-vous par le bouton ne fonctione plus ?
Je sais qu'il y avait un potentiel soucis dans le liens du formulaire de contact produit. Nous venons de publier aujourd'hui HikaShop 2.2.3 et il corrige ce soucis.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Time to create page: 0.176 seconds