- Thank you received: 0
format date incorrect
10 years 8 months ago #226345
by machupo
format date incorrect was created by machupo
-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : bonjour,
impossible de sélectionner une date sur la page www.couvoircomtois.fr/hikashop-menu-for-module-100/checkout , réponse "format date incorrect" pourquoi ?
D'avance merci
Hello,
not select a date named on the page www.couvoircomtois.fr/hikashop-menu-for-module-100/checkout , answer " Incorrect Date Format " why?
Thank you in advance
bonjour,
impossible de sélectionner une date sur la page www.couvoircomtois.fr/hikashop-menu-for-module-100/checkout , réponse "format date incorrect" pourquoi ?
D'avance merci
Hello,
not select a date named on the page www.couvoircomtois.fr/hikashop-menu-for-module-100/checkout , answer " Incorrect Date Format " why?
Thank you in advance
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : bonjour,
D'avance merci
Hello,
Thank you in advance
bonjour,
D'avance merci
Hello,
Thank you in advance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 8 months ago #226378
by nicolas
Replied by nicolas on topic format date incorrect
Bonjour,
Pourriez vous faire une capture d'écran des options de votre champs personnalisé pour que nous sachions comment vous l'avez configuré ?
Pourriez vous faire une capture d'écran des options de votre champs personnalisé pour que nous sachions comment vous l'avez configuré ?
10 years 8 months ago #226438
by nicolas
Replied by nicolas on topic format date incorrect
Bonjour,
Je vois que vous utilisez le type "date", mais ce type de champs n'est pas compatible avec Joomla 3.x si vous spécifiez un format.
Dans ce cas, il faut changer le type en "advanced datepicker" et là cela fonctionnera.
Je vois que vous utilisez le type "date", mais ce type de champs n'est pas compatible avec Joomla 3.x si vous spécifiez un format.
Dans ce cas, il faut changer le type en "advanced datepicker" et là cela fonctionnera.
Less
More
- Thank you received: 0
9 years 9 months ago #258378
by bananasoft
Replied by bananasoft on topic format date incorrect
Bonjour,
j'ai le même problème mais je n'ai pas le type date picker
HikaShop Business 2.6.1 [1603230034]
Joomla! 3.6.4
Merci
j'ai le même problème mais je n'ai pas le type date picker
HikaShop Business 2.6.1 [1603230034]
Joomla! 3.6.4
Merci
9 years 9 months ago #258379
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic format date incorrect
Bonjour,
C'est un plugin HikaShop qui doit etre publié.
Cordialement,
PS : Nous vous conseillons de garder votre HikaShop à jour (dernière version stable : 2.6.4)
C'est un plugin HikaShop qui doit etre publié.
Cordialement,
PS : Nous vous conseillons de garder votre HikaShop à jour (dernière version stable : 2.6.4)
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Time to create page: 0.186 seconds