- Thank you received: 1
organisation des produits en catégories
9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #265855
by anouk3177
organisation des produits en catégories was created by anouk3177
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un petit menu dans la boutique pour ques les gens puissent aller directement sur la catégorie qu'ils veulent ? une sorte d'ancre en fait.
Est ce possible ?
Merci d'avance
Cordialement,
Anne-Claire Gay
Je souhaiterais avoir un petit menu dans la boutique pour ques les gens puissent aller directement sur la catégorie qu'ils veulent ? une sorte d'ancre en fait.
Est ce possible ?
Merci d'avance
Cordialement,
Anne-Claire Gay
Last edit: 9 years 6 months ago by anouk3177.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 6 months ago - 9 years 6 months ago #265870
by Philip
Replied by Philip on topic organisation des produits en catégories
Bonjour,
En fait d'ancre, on est d'accord que c'est plus un listing de liens qui redirige directement le client vers une page propre à la catégorie choisie, n'est ce pas ?
Si oui, allez dans la configuration Extensions => Modules, et utilisez le "Categories on 1 level", et reproduisez cette configuration :
Note : Pour plus d'éléments, voyez ce tutorial .
En espérant que cela réponde à vos besoins.
Cordialement
En fait d'ancre, on est d'accord que c'est plus un listing de liens qui redirige directement le client vers une page propre à la catégorie choisie, n'est ce pas ?
Si oui, allez dans la configuration Extensions => Modules, et utilisez le "Categories on 1 level", et reproduisez cette configuration :
Attachment ModuleConfig.png not found
Note : Pour plus d'éléments, voyez ce tutorial .
En espérant que cela réponde à vos besoins.
Cordialement
Last edit: 9 years 6 months ago by Philip.
9 years 6 months ago #265922
by anouk3177
Replied by anouk3177 on topic organisation des produits en catégories
bonsoir
merci de votre réponse mais c'est surtout un système dancre que je souhaiterais.
Sur la page boutique il y a tous les produits et je voudrais une petit menu qui descendent le client directement à la catégorie ou au produits
Est ce possible ?
Pour ce qui qui est de category level 1 chez moi ça ne marche pas ça part sur une page vide...
merci de votre réponse mais c'est surtout un système dancre que je souhaiterais.
Sur la page boutique il y a tous les produits et je voudrais une petit menu qui descendent le client directement à la catégorie ou au produits
Est ce possible ?
Pour ce qui qui est de category level 1 chez moi ça ne marche pas ça part sur une page vide...
9 years 6 months ago #265964
by nicolas
Replied by nicolas on topic organisation des produits en catégories
Bonjour,
Il n'y a pas de système pour faire cela. En modifiant le fichier "listing.php" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues, il est possible de rajouter du code pour faire cela si vous êtes développeur.
Il n'y a pas de système pour faire cela. En modifiant le fichier "listing.php" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues, il est possible de rajouter du code pour faire cela si vous êtes développeur.
Time to create page: 0.208 seconds