- Thank you received: 0
attribut title et size image catégorie
- electro-services
-
Topic Author
Less
More
12 years 9 months ago #135453
by electro-services
attribut title et size image catégorie was created by electro-services
-- HikaShop version -- : Business: 2.2.2
-- Joomla version -- : 3.2
-- PHP version -- : 5.4
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de définir les attribut titre et size des images des catégories afin d'optimiser mon site ?
Merci
-- Joomla version -- : 3.2
-- PHP version -- : 5.4
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de définir les attribut titre et size des images des catégories afin d'optimiser mon site ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 9 months ago #135463
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic attribut title et size image catégorie
Bonjour,
1. Concernant la taille des images, il vous sera possible de la modifier en utilisant les options de la page "Hikahsop->Système->Configuration générale->'Principale'->'Image'"
2. Concernant l'attribut "titre" de vos images, lire ce sujet vous sera surement utile.
1. Concernant la taille des images, il vous sera possible de la modifier en utilisant les options de la page "Hikahsop->Système->Configuration générale->'Principale'->'Image'"
2. Concernant l'attribut "titre" de vos images, lire ce sujet vous sera surement utile.
- electro-services
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 9 months ago #135467
by electro-services
Replied by electro-services on topic attribut title et size image catégorie
J'ai déja défini ma taille d'image dans
"Hikahsop->Système->Configuration générale->'Principale'->'Image'"
Mais quand je regarde le code source il n'y à pas labalise size et pour les attribut alt et title il son présent mais vide, je voudrais les définir
"Hikahsop->Système->Configuration générale->'Principale'->'Image'"
Mais quand je regarde le code source il n'y à pas labalise size et pour les attribut alt et title il son présent mais vide, je voudrais les définir
12 years 9 months ago #135612
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic attribut title et size image catégorie
Bonsoir,
Il n'y a pas d'option dans HikaShop qui vous permet de faire cela. Il s'agit du code HTML généré par HikaShop.
Vous pouvez surchargé la façon donc les pages sont affichées via un "override de vue".
Dans le menu "Display > Views" (affichages > vues) vous pouvez éditer tous les vues d'HikaShop.
Vous devez sélectionner votre template (front-end) et puis éditer la vue qui vous intéresse. Dans votre cas il s'agit des catégories, probablement le listing (je ne sais pas exactement ce que vous souhaitez modifier).
Vous trouverez plus d'information sur la customization d'HikaShop ici:
www.hikashop.com/support/documentation/1...ize-the-display.html
Cordialement,
Il n'y a pas d'option dans HikaShop qui vous permet de faire cela. Il s'agit du code HTML généré par HikaShop.
Vous pouvez surchargé la façon donc les pages sont affichées via un "override de vue".
Dans le menu "Display > Views" (affichages > vues) vous pouvez éditer tous les vues d'HikaShop.
Vous devez sélectionner votre template (front-end) et puis éditer la vue qui vous intéresse. Dans votre cas il s'agit des catégories, probablement le listing (je ne sais pas exactement ce que vous souhaitez modifier).
Vous trouverez plus d'information sur la customization d'HikaShop ici:
www.hikashop.com/support/documentation/1...ize-the-display.html
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Time to create page: 0.173 seconds