- Thank you received: 0
Hikashop categorie link inside an article
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #228351
by MaTribu
Hikashop categorie link inside an article was created by MaTribu
-- Joomla version -- : 3.4.8
Hi!
I have to create a Hikashop categorie link inside an article (out fo menu) but the URL like
doesnt work.
How can i do that ?
Bonjour,
Je dois créer un lien hors menu (dans un article) vers une liste de produits de catégorie créée dans Hikashop mais la forme d'url habituelle sous joomla " index.php?option=com_content&view=article&id=id_de_l'article_B " ne fonctionne pas..
Comment faire ?
Hi!
I have to create a Hikashop categorie link inside an article (out fo menu) but the URL like
Code:
index.php?option=com_content&view=article&id=article_ID
How can i do that ?
Bonjour,
Je dois créer un lien hors menu (dans un article) vers une liste de produits de catégorie créée dans Hikashop mais la forme d'url habituelle sous joomla " index.php?option=com_content&view=article&id=id_de_l'article_B " ne fonctionne pas..
Comment faire ?
Last edit: 10 years 8 months ago by MaTribu.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #228377
by Philip
Replied by Philip on topic Hikashop categorie link inside an article
Bonjour,
Si comme je comprends bien, vous souhaitez que votre lien pointe vers un product listing(HikaShop), votre url devrai plutôt être :
Comme vous pouvez le voir votre alias de menu devrai normalement suffir, en effet votre url correspond au "format" article Joomla et non au fonctionement d'HikaShop.
Cordialement,
Si comme je comprends bien, vous souhaitez que votre lien pointe vers un product listing(HikaShop), votre url devrai plutôt être :
Code:
/index.php/hikashop-menu-for-products-listing
Comme vous pouvez le voir votre alias de menu devrai normalement suffir, en effet votre url correspond au "format" article Joomla et non au fonctionement d'HikaShop.
Cordialement,
Last edit: 10 years 8 months ago by Philip.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.193 seconds