Skip to main content

Envoyer rapidement une demande de paiement à un client

More
5 years 2 months ago #334564 by lcoulon
-- HikaShop version -- : 4.4.3
-- Joomla version -- : 3.9.28
-- PHP version -- : 7.4.21

Bonjour,

Existe t-il une méthode rapide pour envoyer une demande de paiement par le biais d'un lien email à un client ?

Je voudrai éviter de créer un produit unique à chaque client, j'aimerai simplement que le client recoive un lien qui stipulera le numéro de sa facture et le montant associé.

J'utilise Hikashop Business avec le plug in Stripe.

Merci à vous,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #334569 by nicolas
Bonjour,

Oui, dans le listing des commandes du backend, vous pouvez cliquer sur le bouton "nouveau" pour créer une commande manuellement. Là, vous pourrez sélectionner l'utilisateur et l'adresse à utiliser, puis la méthode de paiement et la méthode de livraison, et enfin, ajouter des produits à la commande (il y a deux boutons d'ajout, un pour sélectionner un produit déjà existant, et un pour ajouter un produit à la commande sans créer de produit associé).
Enfin, soit vous changez le statut de la commande dans un des statuts actifs dans la colonne "non payé" du menu Système>Statuts de commande et vous activez l'envoi de la notification à l'utilisateur lors du changement du statut, soit la commande est déjà dans un de ces statuts, et vous pouvez utiliser le bouton "email" pour envoyer un email à l'utilisateur.
Dans les deux cas, l'email envoyé contiendra un lien de paiement pour l'utilisateur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.143 seconds