- Thank you received: 0
Les téléchargements dans le compte client
12 years 8 months ago #140924
by Michel75
Les téléchargements dans le compte client was created by Michel75
Bonjour
Les téléchargements n'apparaissent pas dans le compte client mail il y a pourtant bien un lien dans le mail envoyé qui fonctionne , lui, correctement. Le statut de la commande est sur confirmée. Ma version d'hikashop est la 2.2.3.
voir les capture d'écran
Merci
Les téléchargements n'apparaissent pas dans le compte client mail il y a pourtant bien un lien dans le mail envoyé qui fonctionne , lui, correctement. Le statut de la commande est sur confirmée. Ma version d'hikashop est la 2.2.3.
voir les capture d'écran
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 8 months ago - 12 years 8 months ago #141019
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Les téléchargements dans le compte client
Bonjour,
Cela fonctionne bien de mon coté, serait-il possible d'avoir une capture d'écran de :
- la page de configuration du produit de votre fichier de téléchargement.
- la façon dont vous avez configuré les options de la section "Commande" de la page "Hikashop->Système->Configuration générale->Principale"
Merci
.
Cela fonctionne bien de mon coté, serait-il possible d'avoir une capture d'écran de :
- la page de configuration du produit de votre fichier de téléchargement.
- la façon dont vous avez configuré les options de la section "Commande" de la page "Hikashop->Système->Configuration générale->Principale"
Merci
Last edit: 12 years 8 months ago by Mohamed Thelji.
12 years 8 months ago #141041
by Michel75
Replied by Michel75 on topic Les téléchargements dans le compte client
Voila 2 captures d'écran de la page de configuration. config produit et commande.
Less
More
12 years 8 months ago #141053
by Mohamed Thelji
Autant pour moi, les captures d'écrans qui m’intéressent sont :
1. la page de configuration du produit de votre fichier de téléchargement (via "Hikashop->Produits->Votre produit")
2. la façon dont vous avez configuré les options de la section "Fichier" de la page "Hikashop->Système->Configuration générale->Principale"
Merci.
1. la page de configuration du produit de votre fichier de téléchargement (via "Hikashop->Produits->Votre produit")
2. la façon dont vous avez configuré les options de la section "Fichier" de la page "Hikashop->Système->Configuration générale->Principale"
Merci.
12 years 8 months ago #141066
by Michel75
Replied by Michel75 on topic Les téléchargements dans le compte client
Voila les capture d'écran de la section Fichier" de la page "Hikashop->Système->Configuration générale->Principale"
puis 2 captures de la fiche produit. mais c'est pareil pour tous les produits.
puis 2 captures de la fiche produit. mais c'est pareil pour tous les produits.
Less
More
12 years 8 months ago #141324
by Mohamed Thelji
Bonjour,
Ayant effectué quelque tests de mon coté, cela fonction correctement, je n'arrive donc pas à reproduire votre problème, serait-il possible d'obtenir un accès temporaire à votre partie administration afin d'y effectuer quelque tests ?
Merci.
Ayant effectué quelque tests de mon coté, cela fonction correctement, je n'arrive donc pas à reproduire votre problème, serait-il possible d'obtenir un accès temporaire à votre partie administration afin d'y effectuer quelque tests ?
Merci.
Time to create page: 0.249 seconds