- Thank you received: 0
Impossible d'accéder à la page commande d'hikashop
10 years 6 months ago #233968
by lenfanta
Impossible d'accéder à la page commande d'hikashop was created by lenfanta
-- url of the page with the problem -- :
lenfantaubateaudepapier.fr/administrator...ale&filter_partner=0
-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.5.0
-- PHP version -- : PHP 5.6.17
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Une erreur s'est produite
1267 Illegal mix of collations (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,IMPLICIT) for operation 'ifnull' SQL=SELECT a.*,b.*,c.*,IFNULL(c.name,CONCAT_WS(' ',d.address_firstname,d.address_middle_name,d.address_lastname)) AS hikashop_name FROM #__hikashop_order AS b LEFT JOIN #__hikashop_address AS d ON b.order_billing_address_id=d.address_id LEFT JOIN #__hikashop_user AS a ON b.order_user_id=a.user_id LEFT JOIN #__users AS c ON a.user_cms_id=c.id WHERE (b.order_type='sale') ORDER BY b.order_id desc LIMIT 0, 20
Bonjour
je suis sur Joomla 3.5 avec Hikashop 2.6.1
:dry: :S Je n'arrive plus à accéder à la page commande du composant, je reçois un massage d'erreur :
Une erreur s'est produite
1267 Illegal mix of collations (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,IMPLICIT) for operation 'ifnull' SQL=SELECT a.*,b.*,c.*,IFNULL(c.name,CONCAT_WS(' ',d.address_firstname,d.address_middle_name,d.address_lastname)) AS hikashop_name FROM #__hikashop_order AS b LEFT JOIN #__hikashop_address AS d ON b.order_billing_address_id=d.address_id LEFT JOIN #__hikashop_user AS a ON b.order_user_id=a.user_id LEFT JOIN #__users AS c ON a.user_cms_id=c.id WHERE (b.order_type='sale') ORDER BY b.order_id desc LIMIT 0, 20
Je ne peux plus avoir accès à la page commande du composant .
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.5.0
-- PHP version -- : PHP 5.6.17
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Une erreur s'est produite
Bonjour
je suis sur Joomla 3.5 avec Hikashop 2.6.1
:dry: :S Je n'arrive plus à accéder à la page commande du composant, je reçois un massage d'erreur :
Une erreur s'est produite
Je ne peux plus avoir accès à la page commande du composant .
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 6 months ago #233985
by nicolas
Replied by nicolas on topic Impossible d'accéder à la page commande d'hikashop
Bonjour,
Téléchargez le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site via le menu My account>My subscriptions et installez le sur votre site et cela corrigera le problème.
Téléchargez le paquet d'installation d'HikaShop sur notre site via le menu My account>My subscriptions et installez le sur votre site et cela corrigera le problème.
10 years 6 months ago #234052
by lenfanta
Replied by lenfanta on topic Impossible d'accéder à la page commande d'hikashop
Bonjour
:blink: J'ai réinstallé le composant comme indiqué et pourtant j'ai toujours le même message d'erreur
Merci pour votre aide.
:blink: J'ai réinstallé le composant comme indiqué et pourtant j'ai toujours le même message d'erreur
Merci pour votre aide.
Less
More
- Thank you received: 2
10 years 6 months ago #234084
by cedric.fatio
Replied by cedric.fatio on topic Impossible d'accéder à la page commande d'hikashop
Bonjour,
J'ai actuellement exactement le même problème... d'avance merci pour votre aide!
Meilleures salutations,
Cédric
J'ai actuellement exactement le même problème... d'avance merci pour votre aide!
Meilleures salutations,
Cédric
Less
More
10 years 6 months ago #234088
by cedric.fatio
Replied by cedric.fatio on topic Impossible d'accéder à la page commande d'hikashop
PS: j'ai ce problème depuis que j'ai fait la mise à jour de Joomla 3.5.0, c'est sans doute lié...
The following user(s) said Thank You: lenfanta
10 years 6 months ago #234093
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Impossible d'accéder à la page commande d'hikashop
Bonjour,
Merci de bien re-télécharger le nouveau paquet d'installation qui contient le patch.
Cordialement,
C'est pourtant la solution. Vous avez du utiliser un ancien paquet.J'ai réinstallé le composant comme indiqué et pourtant j'ai toujours le même message d'erreur
Merci de bien re-télécharger le nouveau paquet d'installation qui contient le patch.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
The following user(s) said Thank You: cedric.fatio
Less
More
10 years 6 months ago #234095
by cedric.fatio
Ça a fonctionné! Un grand merci pour votre support!
Meilleures salutations,
Cédric
Meilleures salutations,
Cédric
10 years 6 months ago #234100
by lenfanta
Replied by lenfanta on topic Impossible d'accéder à la page commande d'hikashop
Ok
Merci çà fonctionne aussi pour moi pourtant j'avais bien réinstallé la dernière fois, mais placé le pak dans le dossier temp/
enfin bref merci
Merci çà fonctionne aussi pour moi pourtant j'avais bien réinstallé la dernière fois, mais placé le pak dans le dossier temp/
enfin bref merci
Time to create page: 0.231 seconds