- Thank you received: 1
Commande de nouveaux client
9 years 1 month ago #275878
by JFV
Commande de nouveaux client was created by JFV
-- HikaShop version -- : 3.1.1_2017
-- Joomla version -- : 3.7.4
-- Browser(s) name and version -- : google chorme
Bonjour,
j'espère que mon message est-il bien posté dans la section Française du forum.
Pour identifier facilement une commande d'un nouveau client, comment faut-il procéder :
Demander au client de cocher lui même une case 1ère commande dans le formulaire (champs personnalisé ?
ou
L'outil est-il capable de déceler cette information (car création d'un nouveau compte) et de l'indiquer dans le tableau récapitulatif de toutes les commandes. Comment faire si c'est possible.
A Bientôt
-- Joomla version -- : 3.7.4
-- Browser(s) name and version -- : google chorme
Bonjour,
j'espère que mon message est-il bien posté dans la section Française du forum.
Pour identifier facilement une commande d'un nouveau client, comment faut-il procéder :
Demander au client de cocher lui même une case 1ère commande dans le formulaire (champs personnalisé ?
ou
L'outil est-il capable de déceler cette information (car création d'un nouveau compte) et de l'indiquer dans le tableau récapitulatif de toutes les commandes. Comment faire si c'est possible.
A Bientôt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 1 month ago #275880
by nicolas
Replied by nicolas on topic Commande de nouveaux client
Bonjour,
Il n'y pas de système pour détecter cela.
Vous pouvez potentiellement créer un champs personnalisé de la table "commande" pour rajouter cette case à cocher.
Sinon, avec un peut de développement il serait possible de rajouter cela de votre coté.
Il n'y pas de système pour détecter cela.
Vous pouvez potentiellement créer un champs personnalisé de la table "commande" pour rajouter cette case à cocher.
Sinon, avec un peut de développement il serait possible de rajouter cela de votre coté.
9 years 1 month ago #276465
by JFV
Replied by JFV on topic Commande de nouveaux client
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
A Bientôt
Merci pour votre réponse.
A Bientôt
Time to create page: 0.156 seconds