- Thank you received: 0
importer plusieurs lignes dans les descritpions
11 years 10 months ago #179836
by Lynxylens
importer plusieurs lignes dans les descritpions was created by Lynxylens
-- HikaShop version -- : 2.3.4
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4.34
-- Browser(s) name and version -- : chrome
Bonjour,
J'ai récemment installé Hikashop sur un site et je tiens d'abord à remercier toute l'équipe car que je trouve Hikashop excellent.
Je souhaiterai importer mes produits par fichier csv, mais je n'arrive pas à faire les retours à la ligne de texte dans le champs de description du produit . Y a t-il une astuce simple dans la syntaxe du csv au niveau de la colonne product_description pour remédier à cela ?
Merci d'avance
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4.34
-- Browser(s) name and version -- : chrome
Bonjour,
J'ai récemment installé Hikashop sur un site et je tiens d'abord à remercier toute l'équipe car que je trouve Hikashop excellent.
Je souhaiterai importer mes produits par fichier csv, mais je n'arrive pas à faire les retours à la ligne de texte dans le champs de description du produit . Y a t-il une astuce simple dans la syntaxe du csv au niveau de la colonne product_description pour remédier à cela ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 10 months ago #179854
by nicolas
Replied by nicolas on topic importer plusieurs lignes dans les descritpions
Bonjour,
La description de vos produits est sous forme HTML. Donc ce n'est pas des retours à la ligne qu'il faut utiliser car ils seront ignorés par le navigateur mais des tags HTML <br/> que vous voulez ajouter dans vos descriptions.
La description de vos produits est sous forme HTML. Donc ce n'est pas des retours à la ligne qu'il faut utiliser car ils seront ignorés par le navigateur mais des tags HTML <br/> que vous voulez ajouter dans vos descriptions.
The following user(s) said Thank You: Lynxylens
11 years 10 months ago #179979
by Lynxylens
Replied by Lynxylens on topic importer plusieurs lignes dans les descritpions
Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement.
Time to create page: 0.151 seconds