- Thank you received: 6
Modification de la mention "Pas de stock"
2 weeks 2 days ago #373321
by clamy
Modification de la mention "Pas de stock" was created by clamy
-- url of the page with the problem -- :
julie-julon.fr/index.php/hikashop-menu-f...ucts-listing/doudous
-- HikaShop version -- : 6.6.0
-- Joomla version -- : 5.4.8
-- PHP version -- : 8.5
-- Browser(s) name and version -- : Version 152.0.7977.77 (Build officiel) (x86_64)
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas d'erreur mais un souhait de moidification
Bonjour,
Je souhaite modifier la mention "Pas de stock" par la mention "Épuisé".
J'ai pu le faire en modifiant l ligne dans le fichier fr_Fr_hikashop.ini mais à chaque mise à jour, ma modification est supprimée.
Dans le dossier de mon template, j'ai un fichier custom.css qui modifie un certain nombre de paramètres. Serait-il possible d'jouter une instruction qui rende permanente la modification souhaitée ?
Merci de votre réponse
Cordialement
-- HikaShop version -- : 6.6.0
-- Joomla version -- : 5.4.8
-- PHP version -- : 8.5
-- Browser(s) name and version -- : Version 152.0.7977.77 (Build officiel) (x86_64)
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas d'erreur mais un souhait de moidification
Bonjour,
Je souhaite modifier la mention "Pas de stock" par la mention "Épuisé".
J'ai pu le faire en modifiant l ligne dans le fichier fr_Fr_hikashop.ini mais à chaque mise à jour, ma modification est supprimée.
Dans le dossier de mon template, j'ai un fichier custom.css qui modifie un certain nombre de paramètres. Serait-il possible d'jouter une instruction qui rende permanente la modification souhaitée ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 weeks 2 days ago #373322
by nicolas
Replied by nicolas on topic Modification de la mention "Pas de stock"
Bonjour,
Lorsque vous allez dans l'onglet Langues de la page de configuration d'HikaShop et que vous editez votre langue, vous atterrissez sur une page avec deux volets. A gauche le fichier de langue d'HikaShop. A droite, le fichier d'override de la langue. Au lieu de mettre dans le volet de gauche, qui est mis à jour à chaque mise à jour d'HikaShop, rajoutez la ligne à droite et vous ne perdrez plus le changement.
Lorsque vous allez dans l'onglet Langues de la page de configuration d'HikaShop et que vous editez votre langue, vous atterrissez sur une page avec deux volets. A gauche le fichier de langue d'HikaShop. A droite, le fichier d'override de la langue. Au lieu de mettre dans le volet de gauche, qui est mis à jour à chaque mise à jour d'HikaShop, rajoutez la ligne à droite et vous ne perdrez plus le changement.
2 weeks 2 days ago #373328
by clamy
Replied by clamy on topic Modification de la mention "Pas de stock"
Merci beaucoup.
Modification effectuée.
Cordialement
Modification effectuée.
Cordialement
Time to create page: 0.207 seconds