- Thank you received: 12
Supprimer affichage TVA
8 years 5 months ago #291762
by Pierreco
Supprimer affichage TVA was created by Pierreco
-- HikaShop version -- : 3.4.0
-- Joomla version -- : 3.8.7
-- PHP version -- : 7
Bonjour,
Je souhaite supprimer le détail de la TVA dans le passage en caisse, les notifications mail, etc...
J'ai sélectionné "non" dans Configuration générale > Principal > Taxes > Affichage détaillé des taxes, mais cela ne semble avoir aucun effet.
Pourriez-vous m'aiguiller ?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement,
Pierre
-- Joomla version -- : 3.8.7
-- PHP version -- : 7
Bonjour,
Je souhaite supprimer le détail de la TVA dans le passage en caisse, les notifications mail, etc...
J'ai sélectionné "non" dans Configuration générale > Principal > Taxes > Affichage détaillé des taxes, mais cela ne semble avoir aucun effet.
Pourriez-vous m'aiguiller ?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement,
Pierre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
8 years 5 months ago #291765
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Supprimer affichage TVA
Bonjour Pierre,
Utiliser également l'option "Show taxed prices" via "Hikashop->System->Configuration->Main" fera également l'affaire.
Bien cordialement,
Mohamed Thelji.
Utiliser également l'option "Show taxed prices" via "Hikashop->System->Configuration->Main" fera également l'affaire.
Bien cordialement,
Mohamed Thelji.
8 years 5 months ago #291896
by Pierreco
Replied by Pierreco on topic Supprimer affichage TVA
Bonjour,
Merci de votre retour.
Pour les utilisateurs Hikashop (associations, auto-entrepreneur) qui ne sont pas assujetis à la TVA (TVA non applicable - article 293 B du CGI),
il vous faut simplement désactiver la catégorie de "Taxe par défaut" (Default tax category) dans Système > Taxe > Default tax category
Cordialement,
Pierre
Merci de votre retour.
Pour les utilisateurs Hikashop (associations, auto-entrepreneur) qui ne sont pas assujetis à la TVA (TVA non applicable - article 293 B du CGI),
il vous faut simplement désactiver la catégorie de "Taxe par défaut" (Default tax category) dans Système > Taxe > Default tax category
Cordialement,
Pierre
Less
More
- Thank you received: 16
4 years 6 months ago #340411
by theomartin
Replied by theomartin on topic Supprimer affichage TVA
Bonjour,
Je relance ce fil de discussion car je voudrais que la TVA n'apparaisse pas dans le passage en caisse, les notifications mail, etc... mais uniquement sur la facture générée automatiquement.
J'ai sélectionné "non" dans Configuration générale > Principal > Taxes > Affichage détaillé des taxes
Dans Configuration générale > Principal > Taxes > Afficher les prix taxés, j'ai choisi chacune des options proposées mais rien n'y fait, la TVA est toujours affichée.
Il n'y a donc aucun moyen de ne pas afficher la TVA ?
Nota : j'utilise la version Hikashop 4.5.0 téléchargée il y a deux jours.
Merci d'avance,
Je relance ce fil de discussion car je voudrais que la TVA n'apparaisse pas dans le passage en caisse, les notifications mail, etc... mais uniquement sur la facture générée automatiquement.
J'ai sélectionné "non" dans Configuration générale > Principal > Taxes > Affichage détaillé des taxes
Dans Configuration générale > Principal > Taxes > Afficher les prix taxés, j'ai choisi chacune des options proposées mais rien n'y fait, la TVA est toujours affichée.
Il n'y a donc aucun moyen de ne pas afficher la TVA ?
Nota : j'utilise la version Hikashop 4.5.0 téléchargée il y a deux jours.
Merci d'avance,
4 years 6 months ago #340412
by nicolas
Replied by nicolas on topic Supprimer affichage TVA
Bonjour,
Il n'y a en effet pas d'option pour supprimer l'affichage des taxes sur le passage en caisse, la commande, les emails de notifications.
Après, c'est changeable avec de petites modifications dans les différentes vues.
Par exemple, pour le passage en caisse, vous pouvez éditer le fichier show_block_cart via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
en:
Il n'y a en effet pas d'option pour supprimer l'affichage des taxes sur le passage en caisse, la commande, les emails de notifications.
Après, c'est changeable avec de petites modifications dans les différentes vues.
Par exemple, pour le passage en caisse, vous pouvez éditer le fichier show_block_cart via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
Code:
if(!empty($this->options['show_price']) && $taxes > 0){
Code:
if(false){
The following user(s) said Thank You: theomartin
Less
More
- Thank you received: 16
4 years 6 months ago #340418
by theomartin
Replied by theomartin on topic Supprimer affichage TVA
Bonjour,
Cela fonctionne merci.
Cela fonctionne merci.
Time to create page: 0.222 seconds