- Thank you received: 1
Client non assujetti à la TVA
4 years 7 months ago #339559
by Jiberne
Client non assujetti à la TVA was created by Jiberne
-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 3.10.6
-- PHP version -- : 7.4
-- Browser(s) name and version -- : Firefox
Bonjour
J'aimerais savoir comment configurer Hikashop lorsqu'un client n'est pas assujetti à la TVA
C'est une reprise d'activité et l'ancien client était assujetti donc tous les tarifs sont HT sur le site et je me demandais s'il y avait une solution plus simple que de modifier tous les tarifs.
Merci d'avance
Jiberne
-- Joomla version -- : 3.10.6
-- PHP version -- : 7.4
-- Browser(s) name and version -- : Firefox
Bonjour
J'aimerais savoir comment configurer Hikashop lorsqu'un client n'est pas assujetti à la TVA
C'est une reprise d'activité et l'ancien client était assujetti donc tous les tarifs sont HT sur le site et je me demandais s'il y avait une solution plus simple que de modifier tous les tarifs.
Merci d'avance
Jiberne
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 years 7 months ago #339561
by nicolas
Replied by nicolas on topic Client non assujetti à la TVA
Bonjour,
Par "client" vous voulez dire la société pour qui la boutique en ligne est faite, pas les clients de la boutique ?
Dans ce cas, vous pourriez simplement désactiver les règles de taxes dans le menu Système>Taxes et les prices seront ainsi HT sur le frontend.
Par "client" vous voulez dire la société pour qui la boutique en ligne est faite, pas les clients de la boutique ?
Dans ce cas, vous pourriez simplement désactiver les règles de taxes dans le menu Système>Taxes et les prices seront ainsi HT sur le frontend.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.196 seconds