- Thank you received: 0
Config
- Tonydasilva
-
Topic Author
- Away
Less
More
3 hours 28 minutes ago #100000113
by Tonydasilva
Config was created by Tonydasilva
-- url of the page with the problem -- :
deschorre.eu/fr/comandes-client/checkout.html
-- HikaShop version -- : HikaShop Starter 6.6.0
-- Joomla version -- : 6.1.4
-- PHP version -- : 8.4
-- Browser(s) name and version -- : Safari 605.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de message !
Bonjour, ma question est plutôt au niveau de la configuration je pense !
J'essaie de supprimer la partie Enregistrement car le client ne veut pas, j'ai fait le tour du composant mais je ne trouve pas !
Le site : deschorre.eu/fr/commandes-client/checkout.html
Dans le fichier annexe, je voudrais supprimer cette partie qui est entourée en rouge.
Aussi, pour traduire les produits, c'est disponible que dans la version payante ?
P.S. Assez urgent ! car si je dois acheter, il faut que je puisse régler ces problèmes, et si la version payante peut résoudre les problèmes!
Merci pour votre aide
-- HikaShop version -- : HikaShop Starter 6.6.0
-- Joomla version -- : 6.1.4
-- PHP version -- : 8.4
-- Browser(s) name and version -- : Safari 605.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Pas de message !
Bonjour, ma question est plutôt au niveau de la configuration je pense !
J'essaie de supprimer la partie Enregistrement car le client ne veut pas, j'ai fait le tour du composant mais je ne trouve pas !
Le site : deschorre.eu/fr/commandes-client/checkout.html
Dans le fichier annexe, je voudrais supprimer cette partie qui est entourée en rouge.
Aussi, pour traduire les produits, c'est disponible que dans la version payante ?
P.S. Assez urgent ! car si je dois acheter, il faut que je puisse régler ces problèmes, et si la version payante peut résoudre les problèmes!
Merci pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 hours 5 minutes ago #100000115
by nicolas
Bonjour,
Vous avez deux solutions:
- Vous pouvez changer l'option "Enregistrement" dans l'onglet "Passage en caisse" de la page de configuration d'HikaShop en "Enregistrement simplifié". Cela va enlever ces champs et l'enregistrement ne nécessitera que l'adresse email de l'utilisateur. Il sera ensuite connecté automatiquement et recevra un email avec son mot de passe.
- Pour un mode invité, où il n'y a pas de compte utilisateur de créé, C'est le choix "invité" de la même option, mais là cela demande de passer à l'édition Essential d'HikaShop.
Les interfaces de traduction ne sont disponibles qu'avec HikaShop Essential / Business, oui. Une fois l'upgrade faite, il suffit d'activer les interfaces de traduction dans l'onglet Langues de la page de configuration d'HikaShop.
Vous avez deux solutions:
- Vous pouvez changer l'option "Enregistrement" dans l'onglet "Passage en caisse" de la page de configuration d'HikaShop en "Enregistrement simplifié". Cela va enlever ces champs et l'enregistrement ne nécessitera que l'adresse email de l'utilisateur. Il sera ensuite connecté automatiquement et recevra un email avec son mot de passe.
- Pour un mode invité, où il n'y a pas de compte utilisateur de créé, C'est le choix "invité" de la même option, mais là cela demande de passer à l'édition Essential d'HikaShop.
Les interfaces de traduction ne sont disponibles qu'avec HikaShop Essential / Business, oui. Une fois l'upgrade faite, il suffit d'activer les interfaces de traduction dans l'onglet Langues de la page de configuration d'HikaShop.
- Tonydasilva
-
Topic Author
- Away
Less
More
2 hours ago #100000117
by Tonydasilva
Replied by Tonydasilva on topic Config
Ok alors j'ai an souci car je desactive"Enregistrement" dans l'onglet "Passage en caisse" et rien se passe, et je ne vois pas u est le souci!
J'ai procede a reinstallation toujours rien donc on gros m'oblige a créer un compte!
J'ai procede a reinstallation toujours rien donc on gros m'oblige a créer un compte!
1 hour 55 minutes ago #100000118
by nicolas
Il n'y a pas d'option "enregistrement" que vous pouvez désactiver:
www.hikashop.com/support/documentation/5...onfig#checkout_login
L'option "enreigstrement" (Registration en anglais) est à choix multiples.
Il faut choisir "enregistrement simplifié". Et cela enlèvera les champs dont vous parlez dans le formulaire d'enregistrement.
Je me demande si vous n'avez pas changé un autre paramètre ?
L'option "enreigstrement" (Registration en anglais) est à choix multiples.
Il faut choisir "enregistrement simplifié". Et cela enlèvera les champs dont vous parlez dans le formulaire d'enregistrement.
Je me demande si vous n'avez pas changé un autre paramètre ?
- Tonydasilva
-
Topic Author
- Away
Less
More
1 hour 44 minutes ago #100000119
by Tonydasilva
Ok mais j'ai pas cette fonction (
)
Merci Nicolas
Merci Nicolas
1 hour 39 minutes ago #100000120
by nicolas
Ah oui, dans mes souvenirs c'était uniquement l'option "invité" qui n'était pas disponible en Starter, mais en vérifiant, l'option "enregistrement simplifié" n'est également pas disponible avec la Starter.
Donc il va bien falloir upgrade sur l'Essential pour faire cela.
Donc il va bien falloir upgrade sur l'Essential pour faire cela.
- Tonydasilva
-
Topic Author
- Away
Less
More
1 hour 32 minutes ago #100000121
by Tonydasilva
OK
Donc il est possible de faire un test sur l'Essential pour que je puisse montrer au client?
Car s'il ne vous pas j'ai pas envie de acheter pour rien, si cette version permets egalement la possibilité de traduire le produits.
Voila merci pour tout
Donc il est possible de faire un test sur l'Essential pour que je puisse montrer au client?
Car s'il ne vous pas j'ai pas envie de acheter pour rien, si cette version permets egalement la possibilité de traduire le produits.
Voila merci pour tout
1 hour 28 minutes ago #100000122
by nicolas
Bonjour,
Nous avons une garantie de remboursement sous 30 jours:
www.hikashop.com/money-back-policy
Vous pouvez acheter l'Essential, faire votre démo au client avec et ensuite faire une demande de remboursement si cela ne convient pas.
Et je vous assure que la version Essential gère la traduction des produits.
Nous avons une garantie de remboursement sous 30 jours:
www.hikashop.com/money-back-policy
Vous pouvez acheter l'Essential, faire votre démo au client avec et ensuite faire une demande de remboursement si cela ne convient pas.
Et je vous assure que la version Essential gère la traduction des produits.
Time to create page: 0.192 seconds