- Thank you received: 0
affichage des prix
- j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de contrôler l'affichage des prix d' articles. En fait j'aimerais que les prix des articles ne soient visible que par des clients confirmé, et que ce soit moi qui désigne un client comme confirmé. Il est possible de ne pas afficher les prix sur le cadre réservé à l affichage des produits dans hikashop, mais lorsqu'on clique sur l'image du produit le prix apparait (peut-on désactiver l'affichage de ces prix?).
merci pour tout le travail que vous fait .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
La solution est de retreindre le niveau d'accès des prix (c'est une fonctionnalité disponible dans la version business d'hikashop). Comme ca, pour les personnes n'appartenant pas au groupe d'utilisateur pour lequel les prix sont affichés, il sera écrit "Gratuit". Ensuite, vous pouvez changer ce texte dans la config dans l'onglet "langues".
j'aimerais avoir quelques informations sur HIKA BUSINESS.
- l'achat donne droit à son utilisation sur combien de site?
- le programme d'affiliation peut il être possible sur un autre site que celui ou est déployé HB ?(sur mon site perso).
merci
- la restriction d'affichage des prix permet elle de n'avoir que le nom du produit et la quantité dans la commande du client ?
1. Un site web par licence d'HikaShop.
2. Oui pas de problème.
3. La restriction d'accès sur les prix permet d'afficher différents prix pour différents utilisateurs. Ca permet d'avoir des prix spéciaux pour certaines personnes.
Dans le backend, lorsque vous éditez une commande, vous pouvez imprimer un bon de livraison qui n'inclus que le nom des produits et la quantité.
Si le client accepte de faire une petite rallonge , je pense que la solution est de passé à HB.
c'est presque validé le passage à HB . Mais j'aimerais avoir quelques précisions sur la fonctionnalité des réductions.
1. A partir d'une catégorie de clients ( grand public par exemple) ayant ces prix,peut on appliquer une réduction de x% pour une autre catégorie clients (prestige par exemple ou plusieurs autres catégories clients) de tel en sorte qu'en modifiant juste les prix grand publique, les autres catégories obtiennent les nouveaux prix.
2. Est-il possible d'appliquer une réduction par groupe d'article et non article par article( au groupe d'articles accessoires par exemple).
merci
2. Oui, Vous pouvez sélectionner une catégorie pour l'application de la réduction et elle sera appliquée à tous les produits de la catégorie.
merci
je trouverais donc un moyen de payer par carte visa.
merci
- Thank you received: 1
Je viens d'acquérir la version Business mais je ne trouve pas où paramétrer les prix pour qu'ils ne s'affichent pas en public (non-enregistré). J'ai beau chercher dans la doc, je ne trouve pas. Je suis sur que c'est là quelque part mais où. Merci de m'indiquer le chemin. Merci d'avance
Lorsque vous êtes sur la page d'édition d'un produit, sur le listing des prix du produit, vous avez une colonne "niveaux d'accès" avec pour chaque prix une icone où il faut cliquer pour configurer les groupes pour le prix.
- Thank you received: 1