- Thank you received: 0
3questions sur hikashop
15 years 6 months ago #12407
by micker
3questions sur hikashop was created by micker
hello
je viens d'installer hikashop !
que de progrés ! bravo
j'ai 3 questions :
y a t il moyen de cache le champ coupon lors de l'achat ?
quel fichier est a modifier si l'on veus toucher a fiche produit (mettre des vrais +- ..)
y a t il un plugin pour inserer un produit dans un article joomla
Merci d'avance
je viens d'installer hikashop !
que de progrés ! bravo
j'ai 3 questions :
y a t il moyen de cache le champ coupon lors de l'achat ?
quel fichier est a modifier si l'on veus toucher a fiche produit (mettre des vrais +- ..)
y a t il un plugin pour inserer un produit dans un article joomla
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 6 months ago #12432
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: 3questions sur hikashop
Bonjour,
Pour enlever le champs coupon, il suffit d'aller dans la config dans l'onglet "passage en caisse" et de supprimer le morceau "coupon_" de l'option "flux de passage en caisse"
Pour les + et -, ce devrait être faisable en CSS normalement. Sinon, la fiche produit peut être éditée via le menu Affichage->Vues en éditant le fichier show de la vue product.
Il n'y a pas de plugin, par contre, vous pouvez cliquer sur le bouton "lien HTML pour le bouton 'ajouter au panier'" lorsque vous éditez un produit pour récupérer le code HTML à insérer ou vous voulez.
Pour enlever le champs coupon, il suffit d'aller dans la config dans l'onglet "passage en caisse" et de supprimer le morceau "coupon_" de l'option "flux de passage en caisse"
Pour les + et -, ce devrait être faisable en CSS normalement. Sinon, la fiche produit peut être éditée via le menu Affichage->Vues en éditant le fichier show de la vue product.
Il n'y a pas de plugin, par contre, vous pouvez cliquer sur le bouton "lien HTML pour le bouton 'ajouter au panier'" lorsque vous éditez un produit pour récupérer le code HTML à insérer ou vous voulez.
The following user(s) said Thank You: jobar31
15 years 6 months ago #12440
by micker
Replied by micker on topic Re: 3questions sur hikashop
ok merci dommage pour le plugin ....
sinon bravor pour le reste
sinon bravor pour le reste
15 years 6 months ago #12708
by micker
Replied by micker on topic Re: 3questions sur hikashop
desoler je me galere ....
j'ai bo essayer plein de combinaison je n'arrive pas a changer les zones plus et moins ....
j'ai essayer de creer une valeur dans mon template
mais ce la ne bouge pas ....
des idées ?
Merci
j'ai bo essayer plein de combinaison je n'arrive pas a changer les zones plus et moins ....
j'ai essayer de creer une valeur dans mon template
Code:
#hikashop_product_quantity_field_change_plus{
background:#000;
}
des idées ?
Merci
15 years 6 months ago #12713
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: 3questions sur hikashop
Si vous avez du mal en CSS, il est possible d'override le code HTML. Pour cela, il faut créer un fichier templates/YOUR_TEMPLATE/html/hikashop_button.php et mettre le code suivant dedans:
<?php
function hikashop_quantity_render($html,$i,$max_quantity,$min_quantity){
$html ='
<table>
<tr>
<td rowspan="2">
<input id="hikashop_product_quantity_field_'.$i.'" type="text" value="'.JRequest::getInt('quantity',$min_quantity).'" class="hikashop_product_quantity_field" name="quantity" onchange="hikashopCheckQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\','.$max_quantity.','.$min_quantity.');" />
</td>
<td>
<a id="hikashop_product_quantity_field_change_plus" class="hikashop_product_quantity_field_change" href="#" onclick="return hikashopQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\',1,'.$max_quantity.','.$min_quantity.');">+</a>
</td>
<td rowspan="2">
'.$html.'
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<a id="hikashop_product_quantity_field_change_minus" class="hikashop_product_quantity_field_change" href="#" onclick="return hikashopQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\',0,'.$max_quantity.','.$min_quantity.');">-</a>
</td>
</tr>
</table>
';
return $html;
}
Il suffit juste de changer l'HTML à votre convenance...
<?php
function hikashop_quantity_render($html,$i,$max_quantity,$min_quantity){
$html ='
<table>
<tr>
<td rowspan="2">
<input id="hikashop_product_quantity_field_'.$i.'" type="text" value="'.JRequest::getInt('quantity',$min_quantity).'" class="hikashop_product_quantity_field" name="quantity" onchange="hikashopCheckQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\','.$max_quantity.','.$min_quantity.');" />
</td>
<td>
<a id="hikashop_product_quantity_field_change_plus" class="hikashop_product_quantity_field_change" href="#" onclick="return hikashopQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\',1,'.$max_quantity.','.$min_quantity.');">+</a>
</td>
<td rowspan="2">
'.$html.'
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<a id="hikashop_product_quantity_field_change_minus" class="hikashop_product_quantity_field_change" href="#" onclick="return hikashopQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\',0,'.$max_quantity.','.$min_quantity.');">-</a>
</td>
</tr>
</table>
';
return $html;
}
Il suffit juste de changer l'HTML à votre convenance...
The following user(s) said Thank You: jobar31
13 years 11 months ago #72422
by jobar31
Replied by jobar31 on topic Re: 3questions sur hikashop
merci pour l'indication pour enlever le "coupon" ça perturbait mes clients étrangers!
Time to create page: 0.173 seconds