- Thank you received: 0
Mise en place Hika Shop
15 years 6 months ago #12831
by mt
Mise en place Hika Shop was created by mt
Bonjour,
Je me présente, je suis Marc et je suis chargé dans le cadre de mon projet à faire une vitrine en ligne.
J'utilise la nouvelle version de joomla (1.6) et la dernière version de HikaShop.
Le problème que je rencontre, est que je n'arrive pas à m'en sortir avec Hikashop et joomla.
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour mettre des produits en ligne ? Car je bloque et je n'arrive pas à progresser.
Cordialement,
Marc
Je me présente, je suis Marc et je suis chargé dans le cadre de mon projet à faire une vitrine en ligne.
J'utilise la nouvelle version de joomla (1.6) et la dernière version de HikaShop.
Le problème que je rencontre, est que je n'arrive pas à m'en sortir avec Hikashop et joomla.
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour mettre des produits en ligne ? Car je bloque et je n'arrive pas à progresser.
Cordialement,
Marc
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 6 months ago #12835
by mt
Replied by mt on topic Re: Mise en place Hika Shop
J'ai consulté le support de hika Shop mais j'ai du mal a comprendre, je ne suis pas du métier de l'informatique. merci de votre compréhension.
15 years 6 months ago #12855
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Mise en place Hika Shop
Bonjour,
Avez vous regardé le tutoriel sur comment faire votre première commande sur votre site ?
translate.google.com/translate?js=n&prev...st-sale.html&act=url
Cela devrait vous aider à démarrer. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.
Aussi, sachez qu'il existe un livre sur comment créer votre site web avec joomla 1.6 et HikaShop: www.amazon.fr/gp/product/2746062534/ref=...ativeASIN=2746062534
Avez vous regardé le tutoriel sur comment faire votre première commande sur votre site ?
translate.google.com/translate?js=n&prev...st-sale.html&act=url
Cela devrait vous aider à démarrer. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.
Aussi, sachez qu'il existe un livre sur comment créer votre site web avec joomla 1.6 et HikaShop: www.amazon.fr/gp/product/2746062534/ref=...ativeASIN=2746062534
15 years 6 months ago #12930
by mt
Replied by mt on topic Re: Mise en place Hika Shop
Bonjour Nicolas,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
Oui j'ai regardé les tutorials. Maintenant que j'ai compris la mise en place du système, je n'arrive pas a faire les liens entre les menus.
Je m'explique, mon site est censé être divisé de la facon suivante :
la banniere en haut
en dessous le menu
apres deux menus (un a gauche et un a droite) et au milieu c'est la ou vont être afficher les articles
et un bas de page.
Maintenant le menu de gauche n'affiche pas le lien des sous catégories directe.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Marc
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
Oui j'ai regardé les tutorials. Maintenant que j'ai compris la mise en place du système, je n'arrive pas a faire les liens entre les menus.
Je m'explique, mon site est censé être divisé de la facon suivante :
la banniere en haut
en dessous le menu
apres deux menus (un a gauche et un a droite) et au milieu c'est la ou vont être afficher les articles
et un bas de page.
Maintenant le menu de gauche n'affiche pas le lien des sous catégories directe.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Marc
15 years 6 months ago #12947
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Mise en place Hika Shop
Vous pouvez créer un nouveau module de contenu via le menu Affichage->Modules de contenu et le configurer pour afficher les souscatégories de votre catégorie principale.
Nous avons un autre tutoriel qui explique cela sur cette page: translate.google.com/translate?js=n&prev...%23categories_module
Nous avons un autre tutoriel qui explique cela sur cette page: translate.google.com/translate?js=n&prev...%23categories_module
Time to create page: 0.245 seconds