- Thank you received: 6
Probleme affichage IE9 lors du passage vers Paypal
15 years 6 months ago - 15 years 6 months ago #12927
by greniers
Probleme affichage IE9 lors du passage vers Paypal was created by greniers
Last edit: 15 years 6 months ago by greniers.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 6 months ago #12944
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Probleme affichage IE9 lors du passage vers Paypal
C'est peut être juste qu'il met du temps à télécharger l'image du button car elle vient directement du site de paypal, non ?
15 years 6 months ago #12965
by greniers
Replied by greniers on topic Re: Probleme affichage IE9 lors du passage vers Paypal
peut-être que c'est ça mais ça arrive tout le temps à ie9 et jamais à firefox.
Dans quelle vue je peut modifier le lien de cette image.
je ferais pointer vers une autre image en francais :https://www.paypal.com//fr_FR/i/btn/x-click-but6.gif
sinon je la mettrais locale pour tester si ça se produit encore.
merci
Dans quelle vue je peut modifier le lien de cette image.
je ferais pointer vers une autre image en francais :https://www.paypal.com//fr_FR/i/btn/x-click-but6.gif
sinon je la mettrais locale pour tester si ça se produit encore.
merci
15 years 6 months ago #12970
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Probleme affichage IE9 lors du passage vers Paypal
Il suffit d'éditer votre CSS dans la configuration (onglet affichage) pour modifier l'url de l'image dans le code:
div.hikashop_paypal_end_image input{
background: url(' www.paypal.com/en_US/i/btn/x-click-but6.gif ') top left no-repeat;
width:150px;
height:52px;
border:none;
cursor:pointer;
}
div.hikashop_paypal_end_image input{
background: url(' www.paypal.com/en_US/i/btn/x-click-but6.gif ') top left no-repeat;
width:150px;
height:52px;
border:none;
cursor:pointer;
}
15 years 6 months ago #12975
by greniers
Replied by greniers on topic Re: Probleme affichage IE9 lors du passage vers Paypal
J'ai remplacé le lien de l'image par un lien vers mon site et j'ai toujours le problème dans ie9 et pas dans firefox
h**p://allergomedik.com/media/com_hikashop/images/x-click-but6.gif
h**p://allergomedik.com/media/com_hikashop/images/x-click-but6.gif
15 years 6 months ago #12976
by nicolas
Dans ce cas, vous pouvez supprimer le code CSS ci dessus pour ne plus avoir d'image mais un input normal.
Sinon vous pouvez aussi copier le fichier plugins/hikashoppayment/paypal_end.php vers templates/VOTRE_TEMPLATE/hikashoppayment/paypal_end.php via FTP puis changer le code HTML dans la copie du fichier.
Sinon vous pouvez aussi copier le fichier plugins/hikashoppayment/paypal_end.php vers templates/VOTRE_TEMPLATE/hikashoppayment/paypal_end.php via FTP puis changer le code HTML dans la copie du fichier.
15 years 6 months ago #12979
by greniers
En fait dans ie9 c'est l'image du bouton qui n'apparait pas. Si j'enlève la section du CSS, le bouton gris n'apparait pas non plus. :blink:
15 years 6 months ago #12987
by nicolas
Pas possible. Si vous enlevez le CSS, le bouton est juste un simple input...Il n'y a pas de raison qu'il ne s'affiche pas...
15 years 6 months ago #13005
by greniers
Merci
Time to create page: 0.256 seconds