- Thank you received: 0
Gestion utilisateurs/acheteurs
15 years 4 months ago - 15 years 4 months ago #16139
by mizitas
Gestion utilisateurs/acheteurs was created by mizitas
Bonjour,
Je dois créer un site communautaire sur lequel des artisans vendent leurs produits.Chaque artisan ou créateur à sa page. J'utilise jomsocial pour les artisans et les acheteurs en créant une inscription séparée.
je voudrais savoir avant d'acheter si hikashop correspond à mes besoins, fonctionne sous joomla 1.6 et quels sont les atouts d'hikashop avec jomsocial. Merci
Je dois créer un site communautaire sur lequel des artisans vendent leurs produits.Chaque artisan ou créateur à sa page. J'utilise jomsocial pour les artisans et les acheteurs en créant une inscription séparée.
je voudrais savoir avant d'acheter si hikashop correspond à mes besoins, fonctionne sous joomla 1.6 et quels sont les atouts d'hikashop avec jomsocial. Merci
Last edit: 15 years 4 months ago by mizitas.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 4 months ago #16148
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Gestion utilisateurs/acheteurs
Bonjour,
Je vous arrête tout de suite, il n'y a pas de fonctionnalité multi vendeur dans HikaShop pour l'instant. Vous ne pourrez pas faire cela.
Je vous arrête tout de suite, il n'y a pas de fonctionnalité multi vendeur dans HikaShop pour l'instant. Vous ne pourrez pas faire cela.
15 years 4 months ago #16179
by mizitas
Replied by mizitas on topic Re: Gestion utilisateurs/acheteurs
Merci pour votre rapide réponse!
Time to create page: 0.191 seconds