- Thank you received: 0
extraction fichier client
15 years 3 months ago #17952
by christine
extraction fichier client was created by christine
Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut extraire le fichier client hikashop vers un fichier excel.
Merci
Je souhaite savoir si on peut extraire le fichier client hikashop vers un fichier excel.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 3 months ago #17956
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: extraction fichier client
HikaShop créé des utilisateurs normaux (à part si vous avez désactivé l'enregistrement dans la configuration) donc vous pourrez les exporter grâce à une extension d'export des utilisateurs joomla :
extensions.joomla.org/extensions/migrati...sers-import-a-export
Si par contre vous souhaitez exporter les adresses, il n'est pas encore possible de faire cela.
Vous pouvez exporter les adresses via phpmyadmin pour la table jos_hikashop_address mais le pays et l'état ne seront pas correct. Si vous êtes en France, avec des clients, ce n'est pas vraiment un problème mais sinon cela pourrait l'être...
Si par contre vous souhaitez exporter les adresses, il n'est pas encore possible de faire cela.
Vous pouvez exporter les adresses via phpmyadmin pour la table jos_hikashop_address mais le pays et l'état ne seront pas correct. Si vous êtes en France, avec des clients, ce n'est pas vraiment un problème mais sinon cela pourrait l'être...
15 years 3 months ago #18051
by christine
Replied by christine on topic Re: extraction fichier client
ok MERCI
14 years 8 months ago #36271
by pagoo
Replied by pagoo on topic Re: extraction fichier client
Est-il possible d'importer les adresses des clients en masse ? J'utilise Community Builder actuellement et je pense pouvoir m'en passer si je parviens à importer certains champs dans Hikashop...
14 years 8 months ago #36317
by nicolas
Il n'y a pas de système pour importer des adresses dans HikaShop. Vous pouvez importer les adresses via phpmyadmin mais il faudra surement retoucher le CSV de CB pour que cela soit compatible avec les champs dans la table hikashop_address.
Less
More
- Thank you received: 12
14 years 7 months ago #39646
by fafamaster
Replied by fafamaster on topic Re: extraction fichier client
Bonjour à tous,
concernant l'exportation du fichier client, je souhaiterais savoir s'il est possible d'extraire les noms et mails des clients réels: ayant effectué au moins un achat !
L'idée étant de récupérer le tout dans Acymailing, pour leur envoyer des promis spéciales.
Merci de votre aide
concernant l'exportation du fichier client, je souhaiterais savoir s'il est possible d'extraire les noms et mails des clients réels: ayant effectué au moins un achat !
L'idée étant de récupérer le tout dans Acymailing, pour leur envoyer des promis spéciales.
Merci de votre aide
14 years 7 months ago #39830
by nicolas
Bonjour,
Pour faire cela, il vous suffit de créer un filtre dans AcyMailing de type hikashop orders (c'est possible avec notre intégration à AcyMailing dans les versions commerciales d'hikashop).
Pour faire cela, il vous suffit de créer un filtre dans AcyMailing de type hikashop orders (c'est possible avec notre intégration à AcyMailing dans les versions commerciales d'hikashop).
Less
More
- Thank you received: 12
14 years 7 months ago #39835
by fafamaster
Replied by fafamaster on topic Re: extraction fichier client
Merci Nicolas,
je vais regarder cela
je vais regarder cela
Time to create page: 0.181 seconds