- Thank you received: 0
Problème sur l'affichage des catégories
- aldebaran971
-
Topic Author
Less
More
15 years 3 months ago #19503
by aldebaran971
Problème sur l'affichage des catégories was created by aldebaran971
Bonjour,
J'ai un problème quand je vais dans le menu >Système>Configuration Générale>Affichage et que je modifie les paramètres d'affichage des catégories, rien ne change dans le front. J'ai essayé de changer la couleur, la marge du cadre, afficher la description de la catégorie, rien ne change en front.
J'utilise joomla 1.5, PHP 5.3.0 et Hikashop 1.5.1 téléchargé aujourd'hui.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
J'ai un problème quand je vais dans le menu >Système>Configuration Générale>Affichage et que je modifie les paramètres d'affichage des catégories, rien ne change dans le front. J'ai essayé de changer la couleur, la marge du cadre, afficher la description de la catégorie, rien ne change en front.
J'utilise joomla 1.5, PHP 5.3.0 et Hikashop 1.5.1 téléchargé aujourd'hui.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 3 months ago #19504
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Problème sur l'affichage des catégories
Comme écrit dans la documentation, ce sont des options par défaut. Et donc, elles n'affectent que les nouveaux menus et modules que vous créerez. Pour les modules et menus existants, il faut aller dans les menus Affichage->Modules/Menus de contenu et éditer vos modules/menus. Vous y retrouverez une grande partie des options de l'onglet Affichage de la configuration mais cette fois ci appliquable directement à votre menu/module.
- aldebaran971
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
15 years 3 months ago #19509
by aldebaran971
Replied by aldebaran971 on topic Re: Problème sur l'affichage des catégories
Merci
Time to create page: 0.168 seconds