- Thank you received: 12
Bouton "Ajouter au panier" dans liste div article
- fafamaster
-
Topic Author
une petite question qui doit être toute simple mais je ne trouve pas :
L'idée générale : je souhaite faire apparaitre le bouton "Ajouter au panier" dans toutesmes vues de type div comme liste de produit.
Si je créer un menu, pas de soucis, cela fonctionne au top (je crée un menu de contenu et ok)
Cependant, si l'utilisateur ne passe pas par mon menu, mais suis les catégories de la boutique, il tombe sur les produit en div mais sans avoir le bouton "ajouter au panier" (que je ne trouve pas dans configuration générale)
Merci de votre aide toujours précieuse !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il faut que vous activiez l'option "afficher le bouton ajouter au panier" dans vos menus et modules via les menus Affichage->Modules/menus de contenu.
- fafamaster
-
Topic Author
Cela fonctionne nikel ! :lol:
MERCI
- fafamaster
-
Topic Author
2 petites question aujourd'hui :
- j'ai une cliente qui souhaite migrer de virtuemart à hikashop (version business), elle me demande combien sera le prix au bout d'un an ?
- une question technique : comment faire pour avoir un login hikashop ? en effet, pour l'instant j'utilise le module login de joomla, mais il permet de créer un compte en passant directement par joomla (et donc avec beaucoup moins d'infos) et en plus je reçoit plein de spam !
une idée ou piste ??
(joomla 1.7)
Merci grand maître !
Fabrice
2. Il faut éditer la vue du module login de joomla pour changer le lien d'enregistrement pour qu'il pointe vers la page d'enregistrement d'hikashop index.php?option=com_hikashop&ctrl=user&task=form
- fafamaster
-
Topic Author
Petite question subsidiaire, lorsqu'on imprime une facture (ou un bon de commande) on a les 1 ligne tout en haut et une tout en bas avec date, lien du fichier...
comment peut-on enlever ces lignes ???
Merci encore !
- fafamaster
-
Topic Author
- fafamaster
-
Topic Author
Dans le backend, lorsque j'ouvre un produit, j'ai le message suivant en haut avec point d'exclamation et fond jaune orangé :
"PLUGIN NOT LOADED : LANGUAGE FILE MISSING - Filemanager"
qu'est ce que cela signifie ?
Merci
soit vous installez JCE/le fichier de langue de JCE comme il faut.
soit vous utilisez un autre éditeur.
Sinon, il n'y a pas vraiment de problème à l'utiliser comme cela...
- fafamaster
-
Topic Author
C'était bien JCE : une mise à jour et tout est ok !!!!!!
MERCI
- fafamaster
-
Topic Author
je souhaiterais de l'aide sur les points suivants :
- je souhaiterais changer l'affichage du texte "Hors Taxes" pat "HT" lors de l'affichage des articles, mais je ne voit pas ou faire cela !
- Je souhaiterais également changer sur certains article le terme "unité" (car des fois il s'agit de pack)
- le meilleur pour la fin : j'ai des articles ayant des caractéristiques différentes (taille) qui peuvent influer sur le prix. comment faire pour que cela puisse se faire en liste déroulante dans l'article ?
Merci pour votre aide
Cordialement
N'importe quel texte dans hikashop peut être changé via un override du fichier de traduction comme expliqué ici:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify
Pour changer du texte seulement dans certains cas, cela nécessite de changer le code de la vue correspondante avec potentiellement l'utilisation d'un champs personalisé:
www.hikashop.com/en/support/forum/4-how-...by-weight.html#22619
Pour les caractéristiques, il suffit de créer des caractéristiques avec les valeurs souhaitées puis de les ajouter à vos produits. Pour le prix qui change, il faut cliquer sur le bouton "gérer les variantes" pour pouvoir configurer le prix de chaque variante du produit et le reste est automatique. C'est expliqué ici:
www.hikashop.com/support/documentation/i...html#characteristics