- Thank you received: 0
réglage du pas pour les quantités
je fais une boutique pour un vignoble.( version Essential)
est-il possible de régler le pas de quantité de 6 en 6?
Je suis allé dans la vue Quantité et j'ai réglé sur 6 pour le field mais j'ai pas trouvé de solution
sinon j'ai vu la possibilité de liste déroulante
ou sinon je ferais par carton (avec quantité 1) mais ça ne m'emballe pas!!
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
www.hikashop.com/support/documentation/6...tation.html#override
Mais comme vous dites, si tous vos produits sont vendus par 6, autant supposer que les produits sont des cartons de 6 (puisque c'est le cas en fait) et utiliser les quantités normalement.
Bref, deux solutions possible ici.
j'ai copié ceci :
Mais je ne vois plus mes + et -<?php
function hikashop_quantity_render($html,$i,$max_quantity,$min_quantity)
{ $html ='
<table>
<tr>
<td rowspan="2">
<input id="hikashop_product_quantity_field_'.$i.'" type="text" value="'.JRequest::getInt('quantity',$min_quantity).'" class="hikashop_product_quantity_field" name="quantity" onchange="hikashopCheckQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\','.$max_quantity.','.$min_quantity.');" />
</td>
<td>
<a id="hikashop_product_quantity_field_change_plus" class="hikashop_product_quantity_field_change" href="#" onclick="return hikashopQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\',1,'.$max_quantity.','.$min_quantity.');">+</a>
</td>
<td rowspan="2">
'.$html.'
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<a id="hikashop_product_quantity_field_change_minus" class="hikashop_product_quantity_field_change" href="#" onclick="return hikashopQuantityChange(\'hikashop_product_quantity_field_'.$i.'\',0,'.$max_quantity.','.$min_quantity.');">-</a>
</td>
</tr>
</table>
';
} ?>
Aussi, veillez bien à ce que l'option "Display the quantity field on the product page" de la configuration soit à "AJAX".