- Thank you received: 0
Afficher des infos complémentaires sur factures
15 years 3 weeks ago - 15 years 3 weeks ago #25348
by jlhosch
Afficher des infos complémentaires sur factures was created by jlhosch
Bonjour,
Je souhaite personnaliser l'affichage des commandes (et factures), ainsi que des mails échangés avec le client.
Je me lance donc dans la modif des vues order / show dans un premier temps.
Comment retrouver facilement le nom des champs dont j'ai besoin ?
notamment : le(s) taux de tva appliqué(s) et les informations de payement (mode de paiement choisi par ex)
Y a-t'il un endroit d'Où je pourrais tirer le num tva de la boutique et l'adresse mail de contact ? (je ne trouve pas ces infos dans les écrans de config de la boutique). J'aimerais aussi les afficher sur les documents.
Merci d'avance et bonne journée à tou(te)s
==> pour le taux de tva, il me semble avoir lu qque part qu'il n'es tpas stocké ; donc je l'ai recalculé
==> questions sur les nom de champs et infos boutique toujours d'actualité
Je souhaite personnaliser l'affichage des commandes (et factures), ainsi que des mails échangés avec le client.
Je me lance donc dans la modif des vues order / show dans un premier temps.
Comment retrouver facilement le nom des champs dont j'ai besoin ?
notamment : le(s) taux de tva appliqué(s) et les informations de payement (mode de paiement choisi par ex)
Y a-t'il un endroit d'Où je pourrais tirer le num tva de la boutique et l'adresse mail de contact ? (je ne trouve pas ces infos dans les écrans de config de la boutique). J'aimerais aussi les afficher sur les documents.
Merci d'avance et bonne journée à tou(te)s
==> pour le taux de tva, il me semble avoir lu qque part qu'il n'es tpas stocké ; donc je l'ai recalculé
==> questions sur les nom de champs et infos boutique toujours d'actualité
Last edit: 15 years 3 weeks ago by jlhosch. Reason: réponse sur taux tva
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 3 weeks ago #25359
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Afficher des infos complémentaires sur factures
Bonjour,
Tout dépend de la vue que vous modifiez. Pour le fichier show de la vue order, c'est la variable $this->element qui contient toutes les informations de la commande. Le nom de la méthode de paiement est notemment stocké dans $this->element->order_payment_method.
Tout dépend de la vue que vous modifiez. Pour le fichier show de la vue order, c'est la variable $this->element qui contient toutes les informations de la commande. Le nom de la méthode de paiement est notemment stocké dans $this->element->order_payment_method.
14 years 8 months ago #34745
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Afficher des infos complémentaires sur factures
Pour cela, il faut éditer les fichiers "address_template" via le menu Affichage->Vues et rajouter le tag {address_vat} dans ces fichiers
Time to create page: 0.147 seconds