- Thank you received: 74
caracteristiques sans choix
j'ai besoin de caractéristiques mais qui ne soient pas un choix
par exemple si je crées des taille 36 à 42 j'aurais un menu déroulant pour choisir ma taille
mais il me faut d'autres caractéristiques du produit à ne pas afficher dans un menu déroulant , par exemple : bois , brun, arrière massif
comment faire ça ? il suffirait d'une option dans l'ajout des caractéristiques choix/non choix
ces champs serviront ensuite à la recherche d'un produit
exemple de ce site que je voudrais migrer de virtuemart en Hikashop : www.sacapuce.fr/index.php?page=shop.prod..._virtuemart&Itemid=6
a droite les caractéristiques :
Dessus : Cuir
Doublure : Fourrée
Semelle : Gomme
Hauteur talon : 2cm
Chaussant : Normal
Tour de mollet : 44cm
Hauteur de tige : 35cm
est ce possible ?
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est possible oui. Vous pouvez faire cela avec des champs personnalisés de la table "produit" (version commercial uniquement). Vous devez d'abord créer vos champs personnalisés via Affichage->Champs personnalisés. Ensuite, ils apparaitrons dans la fiche d'édition de vos produits pour que vous puissiez sélectionner la valeur pour vos produits.
c'est justement ça que je ne veux pas , il ne s'agit pas de choix mais d'un genre de fiche technique du produitEnsuite, ils apparaitrons dans la fiche d'édition de vos produits pour que vous puissiez sélectionner la valeur pour vos produits.
on peut faire ça avec virtuemart
Ma phrase fait référénce à la fiché d'EDITION des produits. Là où vous sélectionnerez, en tant que vendeur, la valeur des options pour vos produits, valeur qui sera ensuite affichée sur la fiche produit comme sur votre lien.
c'est ça qu'il me faut
quand allez vous les développer ? est ce en cours ?
je ne trouve pas non plus de boite de recherche avancée dans Hikashop, il faut bricoler avec la boite de recherche de Joomla
merci
Nous n'avons pas encore fait la documentation dessus. C'est configurable via le menu Affichage->Filtres dans la version Business.
Le système de filtre permet justement de faire une boite de recherche avancée pour HikaShop.
merci
comment faire ça ?
merci
Ensuite, vous créer un module de type hikashop filter avec ce filtre en précisant l'id d'un menu de listing de catégories hikashop dans l'option correspondante. Il faut que le menu soit configuré avec un module de produits de tel sorte que le menu affichage par défaut tous les produits de votre magasin.
Ainsi, quand vous cliquerez sur l'un des liens de votre module, seuls les produits avec une caractéristique correspondante seront affichés.
merci
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...-filter-listing.html