- Thank you received: 0
vues personalisées - graphic tablet
14 years 11 months ago #29004
by xtof_r
vues personalisées - graphic tablet was created by xtof_r
Bonjour
Je m'excuse pour la question apparemment très basique, mais je n'arrive pas a utiliser la vue "show" avec une présentation en onglets telle que présentée dans la démo pour la tablette graphique.
J'ai lu les posts relatifs à cette question, mais je pense que mon problème est en amont : je ne souhaite pas (encore) modifier le style, l'agencement et les css, je voudrais juste voir mon produit avec les descriptions sous forme d'onglets.
J'ai bien créé le menu mais je ne trouve pas le paramétrage des onglets. Pourriez vous me mettre sur la voie ?
Merci d’avance.
(je ne peux pas poster de lien car mon site est encore en local)
Xtof
Je m'excuse pour la question apparemment très basique, mais je n'arrive pas a utiliser la vue "show" avec une présentation en onglets telle que présentée dans la démo pour la tablette graphique.
J'ai lu les posts relatifs à cette question, mais je pense que mon problème est en amont : je ne souhaite pas (encore) modifier le style, l'agencement et les css, je voudrais juste voir mon produit avec les descriptions sous forme d'onglets.
J'ai bien créé le menu mais je ne trouve pas le paramétrage des onglets. Pourriez vous me mettre sur la voie ?
Merci d’avance.
(je ne peux pas poster de lien car mon site est encore en local)
Xtof
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 11 months ago #29007
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: vues personalisées - graphic tablet
Bonjour,
Pour cela il faut installer une extension pour gérer les onglets. Sur le site de démo, nous utilisons Tabber: extensions.joomla.org/extensions/news-di...contents-panel/14493
Pour cela il faut installer une extension pour gérer les onglets. Sur le site de démo, nous utilisons Tabber: extensions.joomla.org/extensions/news-di...contents-panel/14493
14 years 11 months ago #29017
by xtof_r
Replied by xtof_r on topic Re: vues personalisées - graphic tablet
Ah super. Je croyais qu'elle était incluse dans Hikashop.
Puis-je demander aussi comment inclure la vue dans Tabber ?
Merci !
Puis-je demander aussi comment inclure la vue dans Tabber ?
Merci !
14 years 11 months ago #29018
by nicolas
Je ne comprends pas votre question. De quelle vue voulez vous parler ?
14 years 11 months ago #29019
by xtof_r
Replied by xtof_r on topic Re: vues personalisées - graphic tablet
Désolé, dans la précipitation, j'ai répondu trop vite. Je voulais dire insérer les tabs dans la description du produit, .... et c'est fait.
Merci pour la rapidité de réponse et la qualité du produit.
Un tout petit bémol si je puis me permettre : vous devriez rassembler toute l'aide dans un seul doc pdf, comme certains templates ou comme akeeba par ex. J'ai trouvé peu pratique l'utilisation en ligne pour un composant finalement relativement complexe à mettre en oeuvre.
Bonne continuation et merci encore
Merci pour la rapidité de réponse et la qualité du produit.
Un tout petit bémol si je puis me permettre : vous devriez rassembler toute l'aide dans un seul doc pdf, comme certains templates ou comme akeeba par ex. J'ai trouvé peu pratique l'utilisation en ligne pour un composant finalement relativement complexe à mettre en oeuvre.
Bonne continuation et merci encore
14 years 11 months ago #29021
by nicolas
Vous avez sur chaque vue d'hikashop un bouton "Aide" qui affiche l'aide relative à l'endroit où vous êtes dans l'application. Personnelement, je trouve cela plus pratique qu'un PDF. Cela évite d'avoir à chercher parmis les 300 pages d'un PDF l'explication dont on a besoin.
Time to create page: 0.202 seconds