- Thank you received: 0
Email au vendeur lors d'une commande
Cette question peut paraître idiote, mais comment faire ne sorte que le vendeur (une adresse à introduire quelque part) reçoive systématiquement un email en cas de:
- Inscription d'u nouveau client
- Commande d'un client avec le détail de la commande
AUrais-je loupé un paramètre dans la configuration ? Serait-ce caché quelque part dans "le flux" (ce texte fait pour les initiés) ?
Merci pour votre aide.
Salutations
BD
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est le cas par défaut:
Pour l'inscription d'un utilisateur, c'est dans la configuration de joomla qu'il est possible d'activer ou pas cela.
Quand une commande est créée, une notification est envoyée à l'adresse email dans l'option "Order creation notifications email address" de la configuration d'hikashop dans l'onglet "email".
Quand une commande est validée, une notification est envoyée à l'adresse email dans l'option "Payment notifications email address" de la configuration d'hikashop dans l'onglet "email".
J'utilise la version libre française et dans l'onglet "Courrier" j'ai une adresse email possible sous "Adresse email pour les notifications de paiement". Est-ce celle-ci et comment l'utiliser aussi juste pour les commandes? Dans mon shop, le payement se fait sur facture lorsque la marchandise et reçue par le client.
BD
Décidément ce produit avance fort, toutes mes félicitations.
BD
www.hikashop.com/support/forum/5-support...ns.html?lang=fr#8149
Est ce possible avec la version Gratuite et/ou Business de recevoir aussi la variante de l'article qui a été commandé... ?
Par exemple, toujours avec mes motos... J'ai un Article qui est dispo pour plusieurs moto... quand on le commande, on reçoit que l'article a été commandé.. mais pas pour quelle moto..
Merci.
It's nice to be important... but more important to be nice !
Il n'y a plus d'erreur maintenant lors de la création de la commande.
Par contre, j'ai essayé de remplacer l'email de notification dans la configuration pour recevoir l'email et vérifier que cela fonctionne correctement mais je n'ai pas reçu l'email...Le receviez vous apparavant , et le recevez vous maintenant ?
@Stephane: Avec ce fichier cela envoi tout le récapitulatif de la commande, comme pour l'email reçu par le client. Normalement, l'email reçu par le client devrait contenir le nom de la variante et donc celui ci également.
This attachment is hidden for guests.
Please log in or register to see it.
This attachment is hidden for guests.
Please log in or register to see it.