- Thank you received: 6
Erro log PHP warning
14 years 8 months ago #36082
by greniers
Erro log PHP warning was created by greniers
J'ai vérifié mon fichier d'erreur de log et j'ai les erreurs suivantes qui sont là de temps à autre
[07-Jan-2012 07:22:16] PHP Warning: include(/home/xxxx/public_html/components/com_hikashop/controllers/images.php) [<a href='function.include'>function.include</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxx/public_html/components/com_hikashop/hikashop.php on line 44
[07-Jan-2012 07:22:16] PHP Warning: include() [<a href='function.include'>function.include</a>]: Failed opening '/home/xxxx/public_html/components/com_hikashop/controllers/images.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xxxx/public_html/components/com_hikashop/hikashop.php on line 44
Avez-vous une petite idée pour solutionner les erreurs ?
Merci
[07-Jan-2012 07:22:16] PHP Warning: include(/home/xxxx/public_html/components/com_hikashop/controllers/images.php) [<a href='function.include'>function.include</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxx/public_html/components/com_hikashop/hikashop.php on line 44
[07-Jan-2012 07:22:16] PHP Warning: include() [<a href='function.include'>function.include</a>]: Failed opening '/home/xxxx/public_html/components/com_hikashop/controllers/images.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xxxx/public_html/components/com_hikashop/hikashop.php on line 44
Avez-vous une petite idée pour solutionner les erreurs ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 8 months ago #36111
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Erro log PHP warning
Cela signifie que l'url index.php?option=com_hikashop&ctrl=images est appelée sur votre site.
Nous n'avons pas cette URL de notre coté donc je ne saurais vous dire d'où cela pourrais venir.
Nous n'avons pas cette URL de notre coté donc je ne saurais vous dire d'où cela pourrais venir.
14 years 8 months ago #36112
by greniers
Replied by greniers on topic Re: Erro log PHP warning
Merci
Time to create page: 0.204 seconds